|
| ||||
| ||||
| il ya ce site qui vend toute la gamme kerastase http://www.vision-hair.net/catalog/index.php?cPath=24 En fait je rejoins carrément zohra sur le fait d'essayer differents kerastase avant d'acheter "en gros" perso j'ai essayé le kerastase bain de force et je trouve que sur mes cheveux il a été plus efficace que les autres shampoo qu'on trouve en grande surface par contre le oleo-realx de la balle!!! un truc de fou!! après çà dépend vraiment de la texture du cheveu, moi j'ai un cheveu hyper fragilisé à cause du défrisage par contre je fais rarement des brush, juste pour une occaz sinon ,je les attach.. pas top non plus.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me l'offres ??? les bzazelles d'Alyssa Milano sont des faux she77 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il peut meme les faire onduler... mais cest relou ça
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non c'est pas des faux Dis aussi que ceux dial Monica Bellucci 7ta 8ouma c'est des falshes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que c'était lisse naturel moi ca me crame les cheveux le fer....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cheveux hrash j'ai...cheveux hrach je garderai ![]()
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |