|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ouai cétait un peu naturel ce jour là... mais juste un peu ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Elle a tjr eu les levres pulpeuses... Puis là c'st des bzouzes dont on parle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs elle est où? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on a les ch2ar 7rache Est ce que ceux de la foufe le sont aussi ? Genre les chinouiyatte elles auraient les ch3ar d'en bas lisse ? Oullah je rigole pas, c serieux comme question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c vrai on la voit plus dans les parrages ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as les boul parce qu'on ta dit que tu resembles à Hicham Abbas toi ![]() ben à la base ils ondulent c'est tout, ils sont pas 7rash, c'est pour ça que ça fait naturel après le brushing
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre quand j'étais au college les mecs de ma classe me charriaient, ils disaient que mes cheveux c'était des poils de b....iiip ![]() c'était des petits fils à papa ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Bah la Hninouche elle dit Merci a sa coiffeuse et a ses plaques ![]() meme si a la base ils sont pas 7rache de chez 7rache. Bah elle bosse bcp apparement d'apres le MP qu'elle m'a envoyé ce matin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ca existe la calvitie d'en bas ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 41 | 22/06/2008 15h32 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system-lissage permanent | soumekki | Maroc / Belgique | 5 | 22/04/2007 23h35 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |