|
| |||
| |||
|
Cette année...année bissextile... 366 jrs cette l'année... et un 29 Février...comme il en vient tous les 4 ans Pas évident de fêter son anniversaire une fois ts les 4 ans (si toutefois on le fête lol) Comment ca se passe dans ces cas là? On le fête une fois, si oui quand? Le 28 février? ou le 1er Mars?? Ou les 2? |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas c'est un cheri oue une cherie qui ne coute pas cher en cadeau.. on fete le jour de la naissance pas avant pas apres c'est haram ![]() donc pas de cadeau pendant 4 ans!
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on lui faite un peu tous les ans mais la aujourd'hui ils vont faire la fete , la java comme ts les 4 ans !!!! et moi je ne serais pas !!! je suis trop loin cette année !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, sayé tu m'aimes plus jvé me sucidé avec du chocolat " C un investissement un peu plus économique que les autres, spa bete :smileyquisegrattelatete: |
|
| |||
| |||
| Citation:
"pas de chance" c'est comme ça qu'on me surnomme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Joueyx anniversaire !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:smileyquisegrattelatete: |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Ah on est le 29 aujourd'hui ? Bah merci alors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| droits humain : Abdelaziz El Wazzani devant les juges le 25 février | amsawad | Actualités marocaines | 0 | 13/02/2008 01h07 |
| La 11ème édition du raid 4L Trophy du 14 au 23 février | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/02/2008 20h10 |
| La 14ème édition Salon International de l'Edition et du Livre en février à Casablanca | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/01/2008 16h40 |
| Le 29 février | Soufetma | Jrad | 21 | 28/02/2007 17h04 |
| Le 1er février 2007, mobilisation contre le Changement Clima | andaaz | Forum Général | 0 | 31/01/2007 18h39 |