| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum Bon le titre veut tout dire ms je vais quand mm préciser.. Vous, mesdames qui êtes mariées, le mariage vous a-t-il fait peur ? et est-ce que vous le regrettez ? Et vous jenes femmes pas encore mariés le fait de s'engager vous effraie-t-il ? ET enfin le plus intéressant selon moi, vous messieurs, vous engager, finir votre vie avec une seule et même personne vous fait fuir ? Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aidera sûrement à comprendre certaines choses.. Bslama Halikoum !! |
|
| ||||
| ||||
| moi personne ça me fait peur le changement total de ta vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ceux qui sont plus marié ?? à la boubil ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne pourrais pas faire un QCM avec des cases à cocher ...? |
|
| ||||
| ||||
| Peur oui ds le sens où j'avais pas envie d'avoir des responsabiltés que je n'aurais pas eues en rester avec mes parents. Surtt que j'étais bien chez moi. Le regretter : non
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan nan pas a la boubil qo mm !Bn alrs spicialement pr toi, ton expérience "mariage" ça a été une bonne expérience ou PAS ? et pi oussi qu'est-ce qui t'as fait choisir ton ex-mari? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut divorcer en 6 mois aujourd'hui.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu te lance ds l'interim du mariage ? ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pq ms je sens que je vais faire nimporte quoi ![]() ms c'est pas difficile, si t'es mariée est-ce que l'engagement t'as fait peur et pq et sinn si t'es pas encore mariée est-ce que sa te fait peur.. les raisons de cette peur.. |
|
| ||||
| ||||
| Ha wé c aussi rapide que sa ![]() Nn ms peur ds le sens de quitter son petit chez-soi s'occuper de son mari, et de ses enfants si enfants il y a.. |
![]() |
| Tags |
| engagement, mariage, peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |