| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage, en engagement qui fait PEUR ?? Salam Aleykoum Bon le titre veut tout dire ms je vais quand mm préciser.. Vous, mesdames qui êtes mariées, le mariage vous a-t-il fait peur ? et est-ce que vous le regrettez ? Et vous jenes femmes pas encore mariés le fait de s'engager vous effraie-t-il ? ET enfin le plus intéressant selon moi, vous messieurs, vous engager, finir votre vie avec une seule et même personne vous fait fuir ? Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aidera sûrement à comprendre certaines choses.. Bslama Halikoum !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage, en engagement qui fait PEUR ?? moi personne ça me fait peur le changement total de ta vie! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage, en engagement qui fait PEUR ?? Citation:
alors ! les questions cé toujours pour les mêmes les "ceux qui sont pas encore marié" et les "ceux qui sont mariés" ![]() et ceux qui sont plus marié ?? à la boubil ??
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
c trop compliqué tu ne pourrais pas faire un QCM avec des cases à cocher ...?
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage, en engagement qui fait PEUR ?? Peur oui ds le sens où j'avais pas envie d'avoir des responsabiltés que je n'aurais pas eues en rester avec mes parents. Surtt que j'étais bien chez moi. Le regretter : non |
|
| ||||
| ||||
Mddrr disolée Nan nan pas a la boubil qo mm !Bn alrs spicialement pr toi, ton expérience "mariage" ça a été une bonne expérience ou PAS ? et pi oussi qu'est-ce qui t'as fait choisir ton ex-mari? |
|
| ||||
| ||||
pkoi avoir peur? on peut divorcer en 6 mois aujourd'hui.... |
|
| ||||
| ||||
Humm QCM je sais pas pq ms je sens que je vais faire nimporte quoi ![]() ms c'est pas difficile, si t'es mariée est-ce que l'engagement t'as fait peur et pq et sinn si t'es pas encore mariée est-ce que sa te fait peur.. les raisons de cette peur.. |
|
| ||||
| ||||
Ha wé c aussi rapide que sa ![]() Nn ms peur ds le sens de quitter son petit chez-soi s'occuper de son mari, et de ses enfants si enfants il y a.. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| engagement, mariage, peur |
Discussions similaires à " Le mariage, en engagement qui fait PEUR ??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de l'engagement? | Rihana66 | Histoires de coeur | 112 | 14/10/2012 14h08 |
| Peur du mariage,de l'engagement et vous??? | Oriental59 | Bladinettes | 179 | 03/09/2009 20h53 |
| peur des engagement!! | souanika | Bladinettes | 42 | 20/07/2008 18h48 |
| la peur de l'engagement | Mouss91 | Général | 111 | 14/06/2005 12h17 |
| l'engagement vous fait il peur? | insane | Général | 21 | 16/05/2003 01h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |