|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous ! jai acheté recément un pc portable qui fait wifi et je souhaite me connecter avec j'ai la free et le modéle de mon modem c'est ADSL05 est ce que je dois acheter une carte wifi pr pc portable ? oui ou non est ou est ce que je peux acheter cette carte ? une autre personne ma dit que je dois acheter une clé est ce que la clé et la carte c'est la meme chose ?? bref je suis un peu perdue ! merci ! |
|
| ||||
| ||||
| bin faut avoir un modem tout simplement sur les pc portable de maintenant ils ont tous le wifi normalement tu dois voir tout les signaux qu'il detecte et il faut simplement se connecter a celui qui est a toi |
|
| ||||
| ||||
| merci de répondre justement je vois mon réseau ms je ne pas y acceder car soi disant mon mot passe est invalide ! donc g pas besoin d'une carte ou d'une clé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas comment cela marche en france mais cela doit etre une cle alors ta rien recu comme code ou cd d'installation?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| g rien recu ni de clé ni de code c'est pr ca que je suis perdue !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le modele de mon modem est ADSL05 je ne sais pas si c'est la version v5 ou pas ! dslé et oui mon pc portable a bien la wifi une question est ce que je dois allez sur le site de free est activé une la wifi ? |
|
| ||||
| ||||
| tous à fait va sur l'interface de gestion free pour activer le wifi.... note la clé wep aussi, sa servira à te connecté en wifi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfaite merci de m'aider ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dans ce cas, tu te connecte sur le site free, et tu vas dans ton compte, en bas à droite t as gestion wifi ou un truc dans le genre, et dedans tu trouveras la clé wifi de ton réseau!!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 13h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h17 |