| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors voilà les règles : Je vous pose une question, vous me dites si vous êtes cap ou pas cap et ensuite ce sera à vous de poser une question "cap pas cap" pour le suivant et ainsi de suite ![]() Cap ou pas Cap, de poster un message ici ? (On commence mollo )--------------------------------------------------------------------- Edit : Pour ceux qui n'auraient pas compris ! C'est pas très compliqué : Il suffit de répondre à la dernière question "cap, pas cap" Mais après avoir répondu, vous devez poser votre question pour que le jeu continue ! Et ainsi de suite ! Le suivant devrait répondre par Cap ou pas Cap ( se justifie si il veut) et enchaine directement avec sa question ! Répondez avec franchise s.v.p ![]() C'est pour mieux apprendre à nous connaitre ! Dernière modification par 0ptimiste ; 29/02/2008 à 21h29. |
|
| |||
| |||
|
ben cap ! cap ou pas cap de fourrer ton doigt dans ton œil ? photo à l'appui si t'es cap ! on me berne pas moi ![]() chuis pas sur d'avior compris les règles du jeu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est où ta photo ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam mdr et oui miss nymphadora, fo ta foto, fallais pas rep! t'es bloké! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas Cap ! Tu veux me rendre aveugle ou quoi ! Cap ou pas cap de dormir sans aller manger ce soir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Non non, on veut tous voir! héhéhé Trop tard, g manger! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
|
J'ai pas compris les règles du jeu, mais j'm'emmerde je peux jouée moi aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii maha7ba madame! ![]() Cap de montrer ta foto, on est est la! ![]() wa salam |
![]() |
| Tags |
| jeu cap pas cap défi courage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |