la drague aux sionistes continue à paris.


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/02/2008, 21h11
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 399
Par défaut la drague aux sionistes continue à paris.

Municipales: Panafieu promet de jumeler Paris et Jérusalem si elle est élue

Il y a 1 jour

PARIS (AFP) — La candidate UMP à la mairie de Paris, Françoise de Panafieu, a promis mercredi soir de jumeler Paris et Jérusalem si elle est élue, lors d'une réunion publique au gymnase Japy dans le XIème arrondissement.

Un voeu déposé en 2005 par l'UMP au conseil de Paris, proposant un jumelage de Paris et Jérusalem, a été "adopté mais pour autant jamais mis en oeuvre par l'actuelle municipalité", a regretté Mme de Panafieu lors d'une réunion co-organisée par la tête de liste UMP du XIè, Claude-Annick Tissot, à l'occasion du 60ème anniversaire de la création de l'Etat d'Israël.

"Si je suis maire de Paris, nous le mettrons en oeuvre ce jumelage", a promis Mme de Panafieu.

Elle s'est également engagée à ce que le portrait du soldat franco-israélien Gilad Shalit, détenu par le Hamas depuis plus d'un an et demi, soit accroché place de l'Hôtel de Ville, comme celui de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt.

"C'est une chose qui sera faite si je suis maire de Paris", a-t-elle affirmé devant plusieurs centaines de personnes réunies pour ce meeting intitulé "France-Israël: une amitié au service de la paix".

Saluant "l'action de Nicolas Sarkozy en faveur du renforcement des liens avec Israël", Mme de Panafieu a déclaré: "c'est cette même dynamique, portée aujourd'hui au plus haut niveau, que je m'engage à porter au niveau de la capitale si demain je suis élue maire de Paris".

Claude Goasguen, président du groupe d'amité France-Israël à l'Assemblée nationale et co-organisateur de la réunion, a de son côté ironisé: "les socialistes, ils parlent bien, surtout le maire de Paris".

Mais "les socialistes ont découvert bien tard que l'antisémitisme était en train de revenir dans notre pays, comme une peste qui se renouvelle", a-t-il affirmé.

Mme de Panafieu et M. Goasguen ont tous deux soutenu la volonté de Nicolas Sarkozy de faire entrer Israël dans la francophonie.



On se souvient aussi de ca :

http://www.youtube.com/watch?v=aDNI_HhUI-A


Vive la Frace libre.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/02/2008, 22h04
Avatar de CAMPESINO
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 1 325
Par défaut Re : la drague aux sionistes continue à paris.

Si seulement les arabes votaient plus en France et si on pouvait avoir de vrais candidats fiers de leurs origines et de leur valeurs. Pas comme ceux qui se "prostituent " politiquement pour avoir un bon poste et faire le(a) beur(ette) de service (dati, amara, boutih, etc) : on pourrait alors contrecarrer l'hégémonie des pro-israeliens.
Mais bon, c'est pas demain la veille......
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/02/2008, 23h06
Avatar de apsent
dima ji3an
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 8 026
Par défaut Re : la drague aux sionistes continue à paris.

c tou de méme bizard des français avec l'uniforme de c chien de guerre tsahal

ou est passé le sloguan du nain la france tu l'aime ou tu la quite ????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les champs de Gaza n'ont jamais existé mikakahla Forum Général 11 10/02/2008 15h00
Le vélo en libre-service débarque à Paris petitbijou Actualités marocaines 37 04/01/2008 16h05
A Paris, il y a une vie sous terre PsychoLution Forum Général 3 04/10/2007 18h09
Restaurants marocains sur Paris Soumiyaaa Forum Cuisine 53 07/09/2007 12h25
Correction des Religions LeRoiDuWeb Forum Islam 79 29/07/2007 16h48



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38