|
| ||||
| ||||
| je pense que le topic a deja ete ouvert, mais je n'ai pas eu l'envie de chercher. je rappelle que j'ai pas posté sur le forum bladiphysiquequantique. Alors celui ou celle qui me di que ca ne vole pas haut... je la mange avec la mayo de marouaneka !!! elle comprendra.euh pour en revenir au topic, je suis une dingue de soin pour la peau : avant de dodo: lavaga avec mousse pour peau claire, ensuite gommage, lavage avec gel antibacterien, ensuite lotion tonique, je tamponne avec du sopalin pour secher, puis j'applique une creme hydratante. actuellement j'utilise gamma hydroxy de skin doctors. une fois par semaine, masque a l'argile blanche, masque au pamplemousse. deux ou trois fois par semaine, microdermabrasion. voili voilou!! a vous, ca m'interesse! bon j'ai plein d'autres trucs mais je ne les fait que quand j' pense, et surtout je ne veux pas surcharger ma peau, par exemple de l'huile avant de dormir, (speciale pour la peau!) sinn de lhuile damande douce fait tres bien l'affaire. alors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je me démaquilles avec de l'eau micellaire ..........et sinon tu connais un bon masqueanti points noirs?ou plutot desincrustant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh moi je fais ca : je fais bouillir de l'eau que je verse dans un saladier avec du jus de citron ou vinaigre, je met mon visage dessus avec une serviette sur ma tete durant un quart d'heure. Puis j'applique un masque preparé d'avance, ou je ne mets que de l'argiile blanche avec du vinaigre, mais ATTENTION! il faut surveiller, cest a dire que maximum je le laisse deux/trois minutes : apres j'ai une peau superber mais rouge pendant une heure ou deux. Rouge de chez rouge!!! puis les gommages reguliers, l'hydratation, ne pas se maquiller, la microdermabrasion, tout ca fait que tu n'auras pas de points noirs. ah aussi, je mets dans mon congelo, une plaque dans laquelle j'ai versé de l'eau de rose. Apres un soin intensif comme je te l'ai decrit, je fais passé le glacon sur ma peau, c'est superbe. |
|
| ||||
| ||||
| oulala ca m'a l'air un peu fort tout ca .....juste un ptit masque rapide ou un soin?en plus j'ai la peau blanche alors la moindre trace ca se voit vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr!!! je reve d'ouvrir une societe de cosmetiques au maroc, mais je peux toujours rever, c'est permis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand t'arrives dans ton lit il est quel heure?![]() Sinon moi je fais juste un gommage de tps en tps, 1 fois par semaine. |
|
| ||||
| ||||
| bha j'ai la peau tres blanche malheureusement, et ca ne fait pas de traces au contraire, ca enleve tout, puisque ca enleve la partie superieure de ta peau, c'est une sorte de peeling maison quoi. Ca enleve toutes les peaux mortes. |
|
| ||||
| ||||
| wé deja que le démaquillage c'est un corvée devant la tv amoitié endormis..........mdr |
|
| ||||
| ||||
| Je me lave avec une mousse ensuite j'applique la lotion et pour finir une petite creme hydratante |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 16h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 15/04/2007 23h37 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 09h30 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |