|
| ||||
| ||||
| ah ok je vais déjà tester le premier si ca marche pas je vais tester avene merci les filles en tout cas, pleins de réponse juste pr le petit bouton qui est sorti ce matin lol |
|
| ||||
| ||||
| Ca s'appelle un PROGRAMME DE CHOC ça! ![]() je sais pas comment ta peau réagit.. mais moi qui ai la peau très sensible et blanche si je fais ça je me réveille en lambeau ![]() pour ma part j'insiste sur le nettoyage cad je me démaquille bien je me lave avec un produit clarins qui lave et qui micro gomme ensuite contour des yeux et crème le matin pareil +maquillage sinon gommage masque 1 fois par semaine ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le dermato peut t'en prescrire j'étais en fonction des fluctuations hormoales (zaama ) comme toij'avais un bouton un jour et il mettait 4 jours à partir (je cicatrise mal..) et depuis ce produit PLUS DE BOUTONS! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "L'huile d'argan est une huile bio et est la meilleure huile pour le visage, les cheveux et les ongles. L'huile d’argan une richesse rare et unique de la nature.L'huile d'argan riche en vitamine E particulièrement conseillée pour les peaux très desséchées ou simplement qui prennent de l'âge. L'huile d'argan est précieuse pour revitaliser les peaux. L'huile d'argan ne cesse de nous combler par sa générosité. Ses secrets de beauté, bien que simples ont fait preuve de leur efficacité depuis des siècles. Elixirs aux vertus précieuses, l'huile d'Argan offre détente et beauté à celles qui savent en user avec sagesse et perspicacité. Les propriétés cosmétiques et nutritionnelles de l'huile d'argan. L'huile d'Argan, un nectar rare et précieux venu du Maroc. "
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait la peau pour qu'elle s'épanouisse il faut pas l'agresser avec des prodfuits qui abiment la 1ere couche de l'epiderme et surtout bien l'hydrater ![]() depuis que j'ai cessé ces produits agressifs ma peau est ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais ben je vais faire ca car avant j'ai jamais eu de boutons |
|
| |||
| |||
| personne n'a parlé du savon noir ???? sabon el beldi ?? |
|
| ||||
| ||||
| tu en mets sur ton visage parfois? il m'assèche le corps qd je me lave avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans une parapharmacie ? quelle odeur ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 17h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 16/04/2007 00h37 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |