| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? Si je faisais un sondage, je me demande qui n'aurait pas de téléphone portable ! Alors je me pose cette question : Est ce que vous pourriez vivre sans votre téléphone portable ? (Question + : Quel est la marque de votre Gsm ?) Dernière modification par 0ptimiste ; 29/02/2008 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? ouiiii sans probleme!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? nonnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnn il dort sous mon oreiller |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? Franchement difficilement, je pourrais à la limite vivre sans télé ou Internet (quoique) mais sans téléphone ça serait difficile le manque se ferait vite sentir. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? Oui sans problème. . |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? Citation:
c'est fait. d'ailleurs on me la coupé faute d'avoir payé les factures. ![]() et je m'en porte pas plus mal. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? le portable n'est pas un organe vital du corps humain donc à la question peut on vivre sans, je répond oui, par contre si tu demande si on peut s'en passé je te répond encore oui et tu te porteras mieux |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? oui mais pas pour longtps il faut pas abuser .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit? | Walinero | Histoires de coeur | 10 | 12/01/2010 22h25 |
| Combien de temps gardez vous votre téléphone portable ? | miss06 | Jrad | 67 | 15/03/2009 23h24 |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Général | 51 | 18/07/2008 10h57 |
| Pourriez vous vivre sans hommes ? | Marocaine567 | Bladinettes | 88 | 05/04/2007 19h30 |
| combien de temps pourriez-vous tenir sans votre portable | nwidiya | Jrad | 42 | 07/03/2004 20h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |