| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| question certainement déjà posée mais ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous dans ce forum béni. Vous etes surement musulman. Dans quel pays aimeriez vous vivre pour vous épanouir en tant que musulman(e)s, épanouir vos enfants et être heureux ? Vu que beaucoup vivent mal dans les pays occidentaux non musulmans, sont insatisfait du sort reservé à leur religion.Quel est le pays musulman idéal d'après-vous? |
|
| ||||
| ||||
| qui a béni le forum? ![]() pour ta question : le Maroc ! |
|
| ||||
| ||||
| ils sont deux: l'arabie saoudite ou le maroc |
|
| |||
| |||
| Je vis deja au maroc,pays musulman je ne sais pas,tunisie ou turquie peut etre m'enfin si je devais vivre dans un pays dans le monde ce serait pas ca mais bon... En revanche l'arabie saoudite pour rien au monde je ne voudrais vivre la bas,pas de liberte d'expression,pas de respect des droits de l'homme,injustice... |
|
| ||||
| ||||
| lah yahdik, des droits de l'homme???? l'injustice??? est ce que tu sais de quoi tu parles??? |
|
| ||||
| ||||
| moi je veut vivre à Tiznit ou alors à Conforama parce que c'est le pays ou la vie est moins cher |
|
| ||||
| ||||
| tiznit c'est un pays??? ah je vois!!!! c'est dans le continent de taounate, n'est ce pas?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() enlève ce blason de ton avatar s'il te plait.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En Arabie saoudite, une jeune fille condamnée au fouet pour avoir été violée http://www.lesoir.be/actualite/monde...1-562486.shtml Une Saoudienne victime d’un viol collectif, dénigrée par la justice et par la police de son pays qui a ignoré ses plaintes à plusieurs reprises, raconte son calvaire dans un témoignage obtenu par l’organisation Human Rights Watch et publié ce jeudi. http://www.lesoir.be/actualite/monde...9-563925.shtml "Le 10 février 2005 ont été organisées les premières élections démocratiques partielles dans ce pays : il s'agissait d'élire 50% des conseillers municipaux de Riyad et de sa province, les autres restant désignés par le pouvoir. Mais les femmes étaient exclues du corps électoral." "Néanmoins, sur le plan du respect des droits de l'homme et surtout du droit des femmes, l'Arabie Saoudite serait un des pays des plus en marge de la planète d'après Amnesty International. Amnesty Int. Arabie Saoudite" http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite#Codes Ca te suffit? |
|
| ||||
| ||||
| pour moi le maroc je l aime mais j aime vivre on iran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? | sevamel | Forum Islam | 37 | 07/11/2008 15h05 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 15h41 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |