| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis que c'est impossible. Sinon, ce serait tout benef pour les islamistes extremistes car je ne pense pas que la masse populaire serait d'accord avec sa, surtout que les homos au maroc c'est pas ce qui manque, comme ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai visé personne par ce terme, pourquoi se sentir visé ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas que je me sente viser !!! c'est juste que y'a des choses que t'as pas le droit de dire c'est tout !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ok, même si ce terme n'est pas péjoratif à la base...
|
|
| ||||
| ||||
|
Fermé, peu de tolérance, beaucoup de sous entendus et d'insultes. On ne vas pas y arriver comme ça!
|
![]() |
| Tags |
| droits, gay, homosexualité, homosexuel, justice, ksar el kebir, lesbienne, liberté, loi, mariage gay, mariage homosexuel, pétition, prison, proces |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Le Maroc à la bourse internationale du tourisme de Lisbonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Le Maroc à la foire internationale du tourisme d'Utrecht | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/01/2008 00h30 |
| Le Maroc à la Bourse Internationale de Tourisme de Berlin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/03/2007 02h10 |