|
| ||||
| ||||
| LES PRIORITES SELON SIGMUND FREUD Ces 5 « événements » arrivent chez toi en même temps !!! Dans quel ordre règles-tu tout ça ? 1- Le téléphone sonne. 2- Le bébé pleure. 3- Quelqu’un tape ou sonne à la porte. 4- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir. 5- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l’eau commence à déborder. Ecris la liste de tes priorités et regarde ensuite à quoi correspondent tes décisions. Mais fais ce test honnêtement … les résultats sont très intéressants . !!! Ecris l'ordre des actions de 1 à 5 et lis ce qui suit. Chacun de ces numéros montre quelque chose de ta personnalité. L’ordre que tu as choisi détermine tes priorités dans la vie. Regarde sur la liste ci-dessous à quoi correspondent les numéros : 1- Téléphone = Travail 2- Bébé = Famille 3- Porte = Amis 4- Linge = Argent 5- Robinet = Sexe Alors … on ferme d’abord le robinet dans la cuisine … !!! |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai le robinet qui vient en 2ème position... |
|
| ||||
| ||||
| Alos pour moi c'est ça !! ![]() 2- Bébé = Famille 5- Robinet = Sexe 3- Porte = Amis 4- Linge = Argent 1- Téléphone = Travail
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| 2- Bébé = Famille 3- Porte = Amis 1- Téléphone = Travail 5- Robinet = Sexe 4- Linge = Argent voilà pour moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai travail, famille,amis, argent et puiiiiiiiis sexe lol |
|
| ||||
| ||||
| pour moi: famille, travail, argent,amis,et dernierment sexe,) |
|
| ||||
| ||||
| pour moi travail.famille.amis.sexe.arge nt |
|
| ||||
| ||||
| 5- Robinet 2- Bébé 3- Porte 1- Téléphone 4- Linge |
|
| ||||
| ||||
| donc vous préférez avoir des dégâts d'eau dans votre appartement en allant répondre au téléphone , à la porte , chercher le bébé ( qui celà dit en passant pleure mais n'a rien ) le linge( qui peut re-sécher si jamais donc rien de grave!) , plûtot que de fermer le robinet en premier , geste qui ne prendra qu'une seconde ! je crois que vous avez regardé les résultats avant de répondre !!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je comprend pas la relation entre le robinet et le sexe!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi? | petitbijou | Jrad | 56 | 28/03/2008 10h03 |
| Oedipe toi-même! | PsychoLution | Forum Général | 59 | 25/07/2007 11h54 |
| Pourquoi une femme vierge | LeVizir | Histoires de coeur | 515 | 26/06/2007 01h38 |