|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Y a t'il parmi vous qui ont eu dernièrement la nationalité française par naturalisation de la préfecture de Nanterre? Voilà, pour mon cas, j'ai envoyé mon dossier par la poste en fin septembre 2006, dernièrement la préfecture m'a renvoyé mon dossier avec une lettre comportant un numéro où on me demande de rappeler la préfecture à partir du moi de mai pour avoir un rdv avec un agent pour évaluer mon degré d'assimilation à la société française... Quels seront les prochaines étapes? Avec les délais correspondants... ?? il reste combien de temps encore!!!bref avez vous une idée de ce qui m'attend? (bien sûr Alloho a3lam) mais d'apès votre expérience ou l'expérience d'un de vos proches. Merci d'avance de toutes participations et toutes interventions utiles sur ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Alors personne n'a une idée?! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, ...Alros il n y tourjous pas de réponse?! Allez y faite partager votre experience!!! :-) Je vous remercie au nom de tout(e) lecteur(trice). |
|
| |||
| |||
| Je suis exactement dans le même cas que toi seulement le numéro indiqué sur leur courrier sonne occupé. J'ai essayé de les joindre plus de 20 fois mais sans y parvenir. Je pense que je vais me déplacer pour avoir plus de renseignements ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation : j’ai besoin de votre aide | axel | Aide & Formalités administratives | 13 | 20/10/2008 12h13 |
| Naturalisation de scientifique/postdoc | mourad78m | Maroc / France | 11 | 21/11/2007 10h50 |
| Naturalisation préfecture de Nanterre | hicham300 | Maroc / France | 0 | 05/03/2007 15h37 |
| Extrait d'acte de naissance pour dossier de naturalisation | hicham300 | Maroc / France | 9 | 30/01/2007 13h07 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 10h18 |