| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() VENDETTA : am inigh tidet... tugha war tezrigh qa3 ! Seqqennayid tabrat inufan... tenni id yurin manayni, te3ceq dayi... maca tsed7a attas ! Tennas, raqun ad izar manayni uca ad ghari yass s rqareb n sukkar, a dayi khetteb... maca nec wadjigh d ahebuj ! Ad kkimegh d a3ezri 7sen zi mara mercegh a kiddes... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ICt9s...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très belle chanson au passage |
|
| |||
| |||
| Je pensais pas que tu serais capable de te dénoncer en public... voila, fed7egh cem jar iwden ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et ça te fait rire alors que sous ton pseudo, on pouvait lire "ta3zact n yemmas"... tu crains ! Che777777, t'es avertie... c'est la preuve que t'es aussi coupable que larifidu69 !Citation:
Tu m'as fait ça en représaille du fait que war khsegh ad medcegh ak yedjis n 3zizim ! Ce qui fait de toi une coupable idéale... ![]() Mais je vous pardonne et je vous offre cette chanson... Et vous, il est où votre aqbuc ? : rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si ça t'était jamais arrivé dailleurs le tag c'est moi et tu sais très bien pourquoi ![]() merci pour la chanson aufaite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en ai bien sure ? j'ai jamais voulu prende ma revanche a yamchum c toi qui dit tt le temp que yedjesse en temsamane oyezemarathen hade ....... merci pour la chanson |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oui, je sais pourquoi ! Et voici la réponse en chanson : Suffit de remplacer Nawal par Rifia8 et tout le monde comprendra... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| adaghar va ta marié!, chanson, chanson rifaine, melodie, musique, rif, rifain, rifaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche musiques rifaines | goldorakgo4 | Forum amazigh | 9 | 24/02/2008 01h14 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| des musiques rifaines pour mon paternel | kookiza | Forum amazigh | 46 | 02/04/2007 23h33 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 05h53 |