| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| semredhayi adhajigh wa qinegh titawin thazizri thexsayi ithran dhuwren ino rami dhayi tenidh cem tudhath ino our-e-nec yarmi indho ourino itesrayas tifeswin o sinsi dhab3a imwan go sagwas wasinegh cha memri tudfed tudath ino wasinegh mayemi tsfesyed urino ussan dhuwren dh-izran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est une taqesist xe gour.
|
|
| |||
| |||
|
Voici celle que j'écoute une à 3 fois par jour ce n'est pas de la présomption mais ca me fait penser à ma mére et mon père (msl) Rachid Nadori win yixsen adhyimrec http://www.filehostino.com/13Q9FT0O2...0adhyimrec.mp3 Dernière modification par Atchichar ; 01/03/2008 à 02h16. |
|
| ||||
| ||||
|
oui celle la elle est bien de rachid nadori elle me fai rire meme |
|
| |||
| |||
| au début elle me faisait penser à on père et ce que ma mère à fait pour nous mais à présent elle me rends trés joyeux, elle me remonte le moral c'est le meilleur médicament que je connaisse, même pour le mal de tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu laime tant a cke jvoi!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| cad ????????? je la mets en boucle 20lettres... |
|
| |||
| |||
|
tu as écouter Ithban n Arrif - A mulay muhend Poste #4 |
![]() |
| Tags |
| adaghar va ta marié!, chanson, chanson rifaine, melodie, musique, rif, rifain, rifaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche musiques rifaines | goldorakgo4 | Forum amazigh | 9 | 24/02/2008 01h14 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| des musiques rifaines pour mon paternel | kookiza | Forum amazigh | 46 | 02/04/2007 23h33 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 05h53 |