| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais je suis aussi d'cord avec toi pour les musicien que tu as cité je conte poster des que j'ai le temps certain chanson de Walid mimoun que j'aime aussi et Izri. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Sallam aleikoum moi je n'aime pas trop la muzik, et les musique rif encore plus, car c'est toujou le meme style ca ne change jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle style prefere tu ? a mon avis la music amazigh du rif est connu par son style amazigh Rifain Méditerranéen . |
|
| |||
| |||
|
avant j'ecoutai de tout, et j'aimai bien les musiques rif, mais a la longue, ca devien toujour la meme chose, les paroles parlent toujour d'amour, les chanteur du bled, parlent toujour d'une fille vivan en europe des papier d 'allemagne de hollande ect les instrument utilisé sont toujours les meme,le rythme aussi est tous le meme il n y a aucune revolution dans tous ca aucune evolution c'est juste un style de musique qui ne fais que tourner en rond. par exemple les occidentaux ont plusieurs style musicaux different, les rif n'en on qu'un seul le dzi dzi dzi you you you et a zin inou a zin zin a zin inou mdr + a hollanda hollanda aqay oussighd a hollada mdr je ne dis pas ca pour nous insulter nous meme, mais il seais temp de rajouter un nouveau style a notre branche musical nous n'avons que la musique traditionnelle ou encore le piano electronic qui est sur-utilisé on dirais qu'aucun autre instrument n'existe a par le adzoun al ghita |
|
| |||
| |||
| si tu as un souhait une musique que tu aime je metterai le mp3
|
|
| ||||
| ||||
|
la music amazigh est riche malgré le fait qu' Il existe certains musiciens qui suivent just le coté commercial, et ne font guère attention à la qualité de leur production, mais ya aussi des musiciens qui chantent la liberté , la misrere,l'amour ... pour faire passer un message d'amour et faire bouger la cause amazigh (exemple ufrin , tamiri ,izri...)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
y a aussi dans le même esprit thidrin, walid mimounn, Ithban n Arrif. |
|
| ||||
| ||||
| exactement .
|
![]() |
| Tags |
| adaghar va ta marié!, chanson, chanson rifaine, melodie, musique, rif, rifain, rifaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche musiques rifaines | goldorakgo4 | Forum amazigh | 9 | 24/02/2008 01h14 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| des musiques rifaines pour mon paternel | kookiza | Forum amazigh | 46 | 02/04/2007 23h33 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 05h53 |