|
| ||||
| ||||
|
Salam, le verdict est tombé . Il est condamné à mort. Ce que je trouve bizarre c'est que en ce même temps le turcs tuent les kurdes avec l'accord des americains . Comment comprendre tout ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu fais semblant de ne pas comprendre, sache que ce que fait la Turquie s'appelle droit de suite. Et avant d'avoir l'accord des américains (tu oublies qu'il y avait aussi l'accord du gouvernement kurde), cette attaque était une décision purement turque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon j'approuve pas ce que certains tyrans faisaient mais je voulais juste signaler que le résultat avec les americains est le même si ce n'est pire. Combien de morts depuis l'invasion de lirak ? Combien de violées depuis l'invasion de l'irak ? wach 3andek 3lach ta7cham ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus c'est une honte que tu cherches des excuses à un type comme Ali. On a vu le même genre d'attitude avec la mort de Saddam. C'est sûr que pour toi, quand les massacreurs arabo-sunnites massacrent à grande échelle des kurdes (des non-arabes) ou des chiites (des non-sunnites), ça compte pour presque rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au cas où tu ne le saurais pas, les kurdes d'Irak sont les plus fidèles alliés des américains et les américains sont les plus fidèles alliés des kurdes d'Irak. Le problème que tu as soulevé concerne des maquisards kurdes de Turquie installés dans des régions désertiques du Kurdistan irakien, à la frontière avec la Turquie. A mon avis, que les américains soient d'accord ou non, les turcs qui ont une armée puissante auraient attaqué de toutes façons. Comme les américains sont aussi les alliés des turcs et que les maquisards kurdes turcs sont des membres du PKK dont on a connu les méthodes peu recommendables, il est facile de comprendre pourquoi ils ont préféré laisser faire les turcs. |
|
| ||||
| ||||
| Un poids en moins pour l humanite
|
|
| ||||
| ||||
| t'es vraiment naif toi . Pourquoi les turcs ont envahi le nord de l'irak et pourquoi soudainement ils l'ont quitté ???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout le monde sait pourquoi ils ont envahi le nord de l'Irak. |