|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je vous invite à regarder un reportage sur la musique gnaoua, que j'ai réalisé l'année dernier pour la RTM, dans le cadre de l'émission Aji TChouf. Pour ceux qui l'on raté à la télé DÉPAYSEMENT ASSURE!!! Dernière modification par kalaloly ; 01/03/2008 à 11h31. |
|
| |||
| |||
| J'ai l'impression que je ne peut pas intégrer de cadre vidéo, alors voici l'url, cliquez dessus http://www.dailymotion.com/video/x4b...aouir_creation Merci çà un admin d'éditer mon premier post, j'y arrive pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis un nouveau membre, je ne peut pas éditer mon message encore sinon voici le lin de la vidéo, on va faire avec ça déjà ![]() http://www.dailymotion.com/video/x4b...aouir_creation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c'est quoi? je connais pas Gnaoua .... enfin les votres ![]() j'ai vu la video ... |
|
| |||
| |||
| tu l'a vu en moins de 27 minute? comment t'a fait? héhéhéhéhé. Les gnaoui sont une confrérie marocaine de musicien issue des couches d'esclave noir libéré il y'a quelques siècles. Je ne connais pas beaucoup leur histoire, mais je connais leur musique. Je laisse à d'autre de te faire un topo complet sur la chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci quand meme pour l'explication |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: J'ai fait un tour surle forum culture, et il y'avais des vidéos de musique. Mon documentaire est musical, et surtout culturel, pour moi il n'a rien a faire dans un forum entre une video de Mickeal Jackson énervé et de sarkozy bourré.... bref je trouve ça dommage de réduire ainsi le champ de mon doc. Mais bon, tu n'est pas censé avoir un sens du jugement infaillible, pas grave .... |
|
| ||||
| ||||
| je l'aime pas ce osmoz !!! !!osimo osmoz !! ca fait parasitage !!! !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| gnaoua |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 20h37 |
| Forever in My Heart | aladinabu | Jrad | 3 | 09/08/2007 06h28 |
| Exposition de photos sur le Gnaoua à Hayange | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2007 11h50 |
| Rebeu Forever... | TeTouaNiYa | Jrad | 2 | 28/07/2006 17h15 |
| Gnawa | Larzz | Forum Culturel | 2 | 29/06/2006 13h07 |