|
| ||||
| ||||
|
Je vais déménager, j'y pense ! mais est ce une bonne idée pur faire la fête ou bien le meilleur moyen de perdre sa caution et se faire détster par les voisins dès le premier jour ??? ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus ce sera un non meublé donc au début y'aura pas trop de dégàt a causer !!! on pourra juste se faire détester par les voisins !! dans l'immeuble on est bcp de gaouris, on est un peu détesté par nos vosins zarma on fout le dawa alors que même pas !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me feras un couscous marocain ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es censé aussi leur faire confiance si tu leur ouvre ta porte, donc si tu choisit bien tes invités et qu'ils ont un minimum de respect pour toi et pour le voisinage, il ne devrait pas y avoir de problème au contraire ![]() De plus au bled les gens savent faire la fête et sont plutôt tolérant, quand il y en a une, donc à moin que tes invités aillent défoncé les portes de tes voisins, je ne penses pas qu'ils prendraient la mouche et n'oublie pas de les prévenir avec un p'ti mot tes voisins ci tout ![]() Rassures moi tu ne va pas faire comme on vois sur MTV et tous les films américains, une fiesta avec les 9/10ème de gens que tu ne connais pas ? |
|
| ||||
| ||||
| et puis quoi encore ????? des briouates de poulets, une pastilla, un tagine de veua aux prunaux ... ????? lol !! ouai, je sais pas, je crois si on fait cremaillère ce sera plus apéro si on dépasse les 10 et peut être vraie bouffe si on fait ca en restreint mais je crois on sera au moins 15
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me fais même pas confiance à moi !!! !!non, ce sera que des gens qu'on connait bien !! mais je pense on en fera deux : une haram pour mes amis : picolle et tout et tout une halal : pour les amis de mon colloc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais de moi spice de touwa, c'ets à moi que tu devras preparer tout ça ![]() enfin bref, tes amis sont pas des sauvages? donc ya pas de soucis |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dis que tu te cherches des excuses pour faire un max la fête ouhai ![]() Sinon sérieusement, si tu prends le temps d'aller prévenir tes voisins, avec tes plus plates excuses par avance, un joli pti sourir de sympathie j'penses pas que tes voisins prendraient la mouche. Généralement dans le voisinage c'est pas le gaouri ou le 3arbi qui pose problème, c'est le fouteur de merde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aucune fille ne veut de moi | potter2 | Histoires de coeur | 58 | 16/03/2007 17h30 |