Pendre la cremaillère!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2008, 12h16
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Pendre la cremaillère!

Je vais déménager, j'y pense !

mais est ce une bonne idée pur faire la fête ou bien le meilleur moyen de perdre sa caution et se faire détster par les voisins dès le premier jour ??? ?
Vieux 01/03/2008, 12h17
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Pendre la cremaillère !!

si tu nous invites tu perdreas rien sauf des zargents que tu auras depenser pour nous recevoir
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 12h20

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
si tu nous invites tu perdreas rien sauf des zargents que tu auras depenser pour nous recevoir
ba vient si tu veux !!!!!! pas de souci !!

en plus ce sera un non meublé donc au début y'aura pas trop de dégàt a causer !!! on pourra juste se faire détester par les voisins !! dans l'immeuble on est bcp de gaouris, on est un peu détesté par nos vosins zarma on fout le dawa alors que même pas !!!!
Vieux 01/03/2008, 12h22

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message

en plus ce sera un non meublé donc au début y'aura pas trop de dégàt a causer !!! on pourra juste se faire détester par les voisins !! dans l'immeuble on est bcp de gaouris, on est un peu détesté par nos vosins zarma on fout le dawa alors que même pas !!!!

tu me feras un couscous marocain ?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 12h23
.

Citation:
Je vais déménager, j'y pense !

mais est ce une bonne idée pur faire la fête ou bien le meilleur moyen de perdre sa caution et se faire détster par les voisins dès le premier jour ??? :ee k: ? :rolle yes:
Bah de toute façon crémaillère ou non, les personnes que tu invites chez toi à cette occasion ou à n'importe quelle autre occasion, sont censés être des personnes qui ont un minimum de savoir vivre et d'éducation.
Tu es censé aussi leur faire confiance si tu leur ouvre ta porte, donc si tu choisit bien tes invités et qu'ils ont un minimum de respect pour toi et pour le voisinage, il ne devrait pas y avoir de problème au contraire

De plus au bled les gens savent faire la fête et sont plutôt tolérant, quand il y en a une, donc à moin que tes invités aillent défoncé les portes de tes voisins, je ne penses pas qu'ils prendraient la mouche et n'oublie pas de les prévenir avec un p'ti mot tes voisins ci tout

Rassures moi tu ne va pas faire comme on vois sur MTV et tous les films américains, une fiesta avec les 9/10ème de gens que tu ne connais pas ?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 12h24

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
tu me feras un couscous marocain ?
et puis quoi encore ????? des briouates de poulets, une pastilla, un tagine de veua aux prunaux ... ????? lol !!

ouai, je sais pas, je crois si on fait cremaillère ce sera plus apéro si on dépasse les 10 et peut être vraie bouffe si on fait ca en restreint mais je crois on sera au moins 15
Vieux 01/03/2008, 12h25
.

Citation:

C'est un nouvel appart' non ? comment tu peux être sure que tes voisins vous déteste déjà ?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 12h26

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Bah de toute façon crémaillère ou non, les personnes que tu invites chez toi à cette occasion ou à n'importe quelle autre occasion, sont censés être des personnes qui ont un minimum de savoir vivre et d'éducation.
Tu es censé aussi leur faire confiance si tu leur ouvre ta porte, donc si tu choisit bien tes invités et qu'ils ont un minimum de respect pour toi et pour le voisinage, il ne devrait pas y avoir de problème au contraire ; )

De plus au bled les gens savent faire la fête et sont plutôt tolérant, quand il y en a une, donc à moin que tes invités aillent défoncé les portes de tes voisins, je ne penses pas qu'ils prendraient la mouche et n'oublie pas de les prévenir avec un p'ti mot tes voisins ci tout :co ol:

Rassures moi tu ne va pas faire comme on vois sur MTV et tous les films américains, une fiesta avec les 9/10ème de gens que tu ne connais pas ?

je me fais même pas confiance à moi !!! !!

non, ce sera que des gens qu'on connait bien !! mais je pense on en fera deux :

une haram pour mes amis : picolle et tout et tout
une halal : pour les amis de mon colloc

Vieux 01/03/2008, 12h27

Citation:
et puis quoi encore ????? des briouates de poulets, une pastilla, un tagine de veua aux prunaux ... ????? lol !!

ouai, je sais pas, je crois si on fait cremaillère ce sera plus apéro si on dépasse les 10 et peut être vraie bouffe si on fait ca en restreint mais je crois on sera au moins 15

je parlais de moi spice de touwa, c'ets à moi que tu devras preparer tout ça

enfin bref, tes amis sont pas des sauvages? donc ya pas de soucis
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 12h29
.

Citation:
je me fais même pas confiance à moi !!! : D !!

non, ce sera que des gens qu'on connait bien !! mais je pense on en fera deux :

une haram pour mes amis : picolle et tout et tout
une halal : pour les amis de mon colloc

:rolle yes:
Sinon tu peux en faire une ou chacun consommera ce qu'il veut
Dis que tu te cherches des excuses pour faire un max la fête ouhai

Sinon sérieusement, si tu prends le temps d'aller prévenir tes voisins, avec tes plus plates excuses par avance, un joli pti sourir de sympathie j'penses pas que tes voisins prendraient la mouche.

Généralement dans le voisinage c'est pas le gaouri ou le 3arbi qui pose problème, c'est le fouteur de merde.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aucune fille ne veut de moi potter2 Histoires de coeur 58 16/03/2007 17h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38