|
| |||
| |||
| Salam aleikom à tous voilà j'ai obtenu mon certificat de capacité de mariage et je voulais savoir quelles étaient les démarches à suivre pour obtenir l'acte de mariage adoulaire, sa traduction et enfin sa transcription? Pourriez-vous m'indiquer les étapes et combien de temps faut-il attendre pour enfin obtenir son livret de famille puis le délai d'attente kan la personne arrivera en france avec son livret de famille. Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| ok baeh là il faut savoir deja tn origine parc ke ca vari entre les pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*ccm *vos actes de naissance *2 photos d'identité pour le marocain *4 photos d'identité pour l'etranger *2 copies du casie judiciaire pour l'etranger une délivré de son pays et l'autre du ministére de la justice a rabat *attestation du travail et de salaire pour l'etranger *copie de cin de l'etranger, et de la page d'entrer au maroc de son passport. et dés que vous aurez l'autorisation vous pouvez passer par l'adoul. bon courage. |
|
| |||
| |||
| Par l'autorisation du procureur du roi, si tu as la double nationalalité tu n'est pas obligé de passer par cette etape!tu peu directement aller te marier devant l'adoul en lui demandant de mentionner ton ccm sur l'acte ainsi que le numero de ton passeport francais!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
barakAllahofik pour ces renseignements hamdolillah on a déposé le dossier pour la transcription le 31 mars et je voulais savoir maintenant combien de temps vais-je attendre pour avoir mon livret de famille?????????????? Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigné |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépends d'abord du consulat auquel tu dépends. Et puis on ne peut vraiment pas prévoir.Ca peut etre rapide comme ca peut etre long voir très long |
![]() |
| Tags |
| mariage au maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage avant tout | Muslim95 | Forum Islam | 403 | 03/03/2008 20h10 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |