|
| |||
| |||
| Slt tout le monde, je m'adresse à vous souhaitant que vous m'aidez à connaitre toutes les démarches concernant demande visa touristique, merci davance. |
|
| |||
| |||
| pour quel pays ? |
|
| |||
| |||
| salut moi aussi je voudrais savoir comment obtenir un visa touristique pour ma belle mere et mon beau pere qui sont au maroc mon beau pere travaille merci d'avance pour votre reponse |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| le liens que je t mis t as ts les papiers à préparer oublie pas de prendre rdv sur le site et imprimer aussi le formulaire et le remplir.. en gros ça se passe bien dc n en fai pas de cette formalité tout un plat et tt se passera bien inchallah suerte ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| non, mais fallait juste préciser le pays, parce que c pas la meme chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci petitbijou, cest gentil de ta part. |
|
| |||
| |||
| Merci manov, cest gentil de ta part. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, moi je voudrais connaitre les formalités pour un visa pour mon ami qui vit en algerie et qui veut venir en Espagne merci. |
![]() |
| Tags |
| france, visa touristique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande | trinita | Cinéma - Télévision | 0 | 01/10/2007 11h36 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |