Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 18h31

Par défaut Re : Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
tu peux pas mettre l'homosexualité (deux adultes consentants) au meme niveau que la pédophilie (adulte avec un enfants non consentant)

c'est pas pareil
Je suis désolé mais il y a des enfants consentants (prostitués).

Vas voir à Marrakech ! (j'ai vu un reportage la dessus)

Donc c'est du même niveau avec la bestialité.
Vieux 03/03/2008, 18h31

Par défaut Re : Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
C'est pareil dès lors que cette sexualité est anormale, et surtout illogique d'un point de vue de la conception humaine.
on en fait quoi alors de ces personnes qui ont une sexualité differente serieux?
Vieux 03/03/2008, 18h33
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
C'est pareil dès lors que cette sexualité est anormale, et surtout illogique d'un point de vue de la conception humaine.
dans l absolu pe etre dans la mesure ou les deux cas sont contre nature

mais comment pe tu toi en temps qu etre humain comparer la pédophilie et l homosexualité, tu te rends compte de ce que subit le môme pour dire que c pareil

qu Allah nous épargne et épargne nos enfants inchallah

com on di li ta3jeb tebla
Vieux 03/03/2008, 18h33

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
on en fait quoi alors de ces personnes qui ont une sexualité differente serieux?
Les remettre dans le droit chemin...
Vieux 03/03/2008, 18h33
Use with caution

Citation:
Envoyé par Guerrier99 Voir le message
Je suis désolé mais il y a des enfants consentants (prostitués).

Vas voir à Marrakech ! (j'ai vu un reportage la dessus)

Donc c'est du même niveau avec la bestialité.
jsuis de marrakech, donc les reportages de envoyé spécial j'en ai pas besoin

un enfant c'est un enfant, pas assée mure pour se rendre compte de ce qu'il fait, donc je persiste et signe

pour moi cest pas pareil
Citation:
Divers endroits comme à Marrakech se sont transformées en sodome et gomorrhe alors que l'homosexualité est pénalisée, imagine si ce serait légal ?

Allah renvoirait Loth ?
t'as finit de raconter des sotises sur marrakech?
tu crois vraiment qu'il y a que ça labas?

bref j'y allais qu'en été, mais je connais un peu, et jai pas encore vu des gens faire sodom et gomor dans la rue hein

Dernière modification par waRm ; 03/03/2008 à 18h37.
Vieux 03/03/2008, 18h36

Citation:

Encore une fois comme je disais plus haut, c'est une vision de l'homosexualité un peu plus rétrograde que l'Angleterre Victorienne.

De plus l'homosexualité, c'est pas une histoire de "contre nature", essaye de raisonner un peu et arrete de repeter ce que tu as entendu dans la rue ou dans tes references religieuses.

l'homosexualité c'est inné, ce n'est pas un choix l'attirance sexuelle, c'est comme cela.

Je suppose que tu n'expliques pas pourquoi tu es attiré par les femmes, pour les homos et lesbiennes , c'est la meme chose. Et comme je disais, je ne vois pas pourquoi les homosexuels et les lesbiennes devraient être "trépanés" psychologiquement pour changer leur nature propre. Ce serai aussi cruel que de modifier le comportement d'un gaucher pour le faire devenir droitier.
Vieux 03/03/2008, 18h36

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
jsuis de marrakech, donc les reportage de envoyé spécial j'en ai pas besoin

un enfant c'est un enfant, pas assée mure pour se rendre compte de ce qu'il fait, donc je persiste et signe
Si un homosexuel se rendrait compte de ce qu'il fait, il s'arrêterait de suite

Citation:
pour moi cest pas pareil
Pourquoi ?
Vieux 03/03/2008, 18h37
Use with caution

Citation:
l'homosexualité entre deux adultes consantant, c'est pas pareil que la pédophilie qui est ni plus ni moins qu'un viol

ps : wadid jtai déjà dit de m'éviter
Vieux 03/03/2008, 18h39
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
on essaie

mais kan tu vois les personnes concernées sont convaincues de ce qu ils font et adhérent complétement sachant qu ils ont eu la même éducation ( dans l'ensemble) que toi et moi du fait qu ils sont nés dans un entourage musulman, et pourtant ils n ont pas suivi ce chemin..que pe tu faire dans ce cas là?

le comble et l'ironie de l histoire tu sais koi? c ke certains d'entre eux connaissent bien d choses dans notre religion mais pas de conviction, et la conviction on l'a ou ne l'a pas tu ne pe rien faire là dessus

à la finale on essaie de changer les choses avec nos coeurs et on se dit chacun fait ce qu il veut de sa vie tout compte fait nous ne sommes pas là pour juger nous sommes loin d'être parfaits nous mêmes déjà
Vieux 03/03/2008, 18h40

Citation:
et les gauchers , tu veux leur couper la main gauche?

et qui es tu pour considerer que tu es dans le "droit chemin" et pas les autres?

et pourquoi cette volonté d'imposer quoi que ce soit aux autres?

Connais tu la signification du mot TOLERANCE ?

Que fairais tu si ton fils te disait "papa je suis homo, je n'ai jamais été attiré par les filles ? ???

As tu deja reflechi PAR TOI MEME à ces question, sans repeter ce que tu as entendu par les autres ?
Discussion fermée

Tags
gay, homosexualité, liberté d'expression, libertés individuelles, maroc, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF Bladi Robot Forum Général 0 23/01/2008 12h20
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
La liberté de la presse au Maroc selon RSF rabha72 Actualités marocaines 1 10/04/2006 13h23
Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique kitti_3000 Actualités marocaines 0 22/03/2006 12h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38