| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et tu trouves pas cette demarche un peu facho sur les bords ?
|
|
| ||||
| ||||
| Non, car on leur demande juste de ne pas s'afficher, c'est tout.
Dernière modification par Guerrier99 ; 01/03/2008 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii exactement message a tous ceux qui ne veulent pas violer les lois divines vous êtes des fachooooooooos!!!!!!!!!!!! ca c'est de la démocratie mdr ps: si la démocratie sort du cadre islamique, je vous la laisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut donner le temps au temps. Nos sociétés sont en mutation et bien sur , il arrivera un moment , lorsque la religion rejoindra le strict cadre intime et personnel, ou les gens s'inclineront devant les choix individuels de chacun. Petit à petit il y'aura séparation entre la politique et la religion entre l'état et la religion. |
|
| ||||
| ||||
|
la laïcité non!!!! dans notre constitution c'est ecrit noir sur blanc: la religion officielle du royaume du maroc est l'islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
la secularisation des sociétés arabo-islamique sera de toute façon ineluctable. je rejoins en cela ton analyse qui ma foi ne fait que conforter la mienne. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis stop !!!! les homos vivent relativement bien au maroc dans le sens ou pour un pays arabe ils s'en sortent pas trop mal !! encore faut il savoir etre discret !! je crois à la dépénalisation un jour ou en tout cas elle ne sera jamais appliquée !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
bah non!!! au pire des cas, l'arabie saoudite restera toujours musulmane
|
![]() |
| Tags |
| gay, homosexualité, liberté d'expression, libertés individuelles, maroc, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 12h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2006 12h05 |