| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tant qu'ils s'affichent pas dans la rue, ce qui est valable aussi pour les hétéros, ben c'est bon, les flics ne font rien Dernière modification par waRm ; 03/03/2008 à 13h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cf l émission de Jean Luc de LARUE la semaine dernière qui traitait le sujet dc ce n est pas exclusif au pays arabo musulman c tt autant universel que leur présence et existence
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
tu joues avec des mots qui a mon sens t'eloignent de la realite la force je dirais la richesse d'une societe forte et solide s'epanouie avec ses differences culturelles ,artistiques et scientifiques qui sont un ajout de sa continuite.L'histoire nous a enseigne que la cause des chutes des regimes forts (grecs et romains et meme les emirs de tawaef (Andalousie arabe)la decadence morale aujourd'hui apellee liberte sexuelle.Une societe normale sans handicapes ( si on arrive a les soigner medicalement et a les faire integre dans une societe normale ç'est le souhait de tout le monde )quand aux noirs tu oublies que la plus part des societes occidentales (democrates)il ya une trentaine d'annees n'avaient aucun noir.je crois que d'abord on essaie d'expliquer l'homosexualite parce que les arbes ont une autre interpretation par example dans l'homosexualite masculaine il ya .....l'homosexuel macho ..... lui est fier de le vanter devant tout le monde(n'essaie pas de l'appeller homosexuel tu risques d'etre tabasse(expliquem moi alors pourquoi il ya tant d'homosexuels en prison et "homme" est celui qui les baises tous)et l'autre qui joue le role de soumis (femme)est ce qu'il a choisi son homosexualite ? lorsque tu auras la reponse on peut discuter de la force d'une societe QUOTE=lapaix;3915131]C'est quoi ta definition d une societe normale ? Une societe sans handicapes, sans noir....? ne pense tu pas que justement une societe tire sa force de ses differences ?[/quote] Dernière modification par latifjarir ; 03/03/2008 à 13h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(si ce n'est pas trop indiscret)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"parce que les arbes ont une autre interpretation par example dans l'homosexualite masculaine il ya .....l'homosexuel macho ..... lui est fier de le vanter devant tout le monde(n'essaie pas de l'appeller homosexuel tu risques d'etre tabasse(expliquem moi alors pourquoi il ya tant d'homosexuels en prison et "homme" est celui qui les baises tous)et l'autre qui joue le role de soumis (femme)est ce qu'il a choisi son homosexualite ? lorsque tu auras la reponse on peut discuter de la force d'une societe " ==> la j'hallucine... c'est ça ta vision de l'homosexualité ??? non mais je suis pété de rire, .... tu es à 20 000 lieux de la realité mon gars !!! |
|
| |||
| |||
| En France, mais j'ai pas mal d'amis marocains qui vivent en France et au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| ok et lorsque tu te rends au Maroc....tu rencontres des personnes homos...ya-t-il des lieux "reservés" aux homos ? ( quand je dis reservé...c'est pas dans le sens pejoratif, mais sous entendant des lieux où les homos sont nombreux et sans complexes )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Des animaux sont parfois homosexuels ( dauphins, colibris , certain singe) meme si ce n'est pas "précisé" dans le Coran. En ce sens si je suis ta logique, la trisomie, la maladie d'alzeimer etc, la cessité, sont naturelles, elles font partie de notre monde, et on ne met pas les aveugles et trisomiques en taules, enfin si dans les sociétés dictatoriales. |
![]() |
| Tags |
| gay, homosexualité, liberté d'expression, libertés individuelles, maroc, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 12h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2006 12h05 |