Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 15h12
Ma Révolution a commencé

Par défaut Re : Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
ok et lorsque tu te rends au Maroc....tu rencontres des personnes homos...ya-t-il des lieux "reservés" aux homos ? ( quand je dis reservé...c'est pas dans le sens pejoratif, mais sous entendant des lieux où les homos sont nombreux et sans complexes )
Certains coins de Marrakech et Safi

desertman
Vieux 03/03/2008, 15h13
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Citation:
ok et lorsque tu te rends au Maroc....tu rencontres des personnes homos...ya-t-il des lieux "reservés" aux homos ? ( quand je dis reservé...c'est pas dans le sens pejoratif, mais sous entendant des lieux où les homos sont nombreux et sans complexes )
sans complexes je n airais pas jusque là mais ils ont leur coin oui surtout dans les gdes villes
Vieux 03/03/2008, 15h14

Citation:
Envoyé par Guilhem Voir le message
L'homosexualité est naturelle, meme si ce constat semble te "bouleverser " au fonds de toi.

Des animaux sont parfois homosexuels ( dauphins, colibris , certain singe) meme si ce n'est pas "précisé" dans le Coran.

En ce sens si je suis ta logique, la trisomie, la maladie d'alzeimer etc, la cessité, sont naturelles, elles font partie de notre monde, et on ne met pas les aveugles et trisomiques en taules, enfin si dans les sociétés dictatoriales.
attention tu fais des labsus...la trisomie, la maladie d'alzeimer sont des MALADIES....ne pas les comparer à l'homosexualité qui n'est pas une maladie à ma connaissance....mais un choix de vie personnel.
Vieux 03/03/2008, 15h15

Citation:
Le Maroc est un pays tres tolerant, mais Pourquoi à votre avis les autorités marocaines sont frileuses concernant la dépénalisation de l'homosexualité ( milieu associatif etc...) ? Et pourquoi la société civile n'est pas encore prète à accepter toutes ses composantes ?

Merci de vos avis...
la Maroc est un pays musulman, l'homosexualité est interdit par l'islam, point.

association ou quelque chose de ce genre pour défendre les homos c'est deS CONNERIES.
Vieux 03/03/2008, 15h15

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Certains coins de Marrakech et Safi

desertman
oui Marrakech by night surtout
Vieux 03/03/2008, 15h15
Dieu est Grand

Citation:
L'homosexualité est naturelle, meme si ce constat semble te "bouleverser " au fonds de toi.

Des animaux sont parfois homosexuels ( dauphins, colibris , certain singe) meme si ce n'est pas "précisé" dans le Coran.

En ce sens si je suis ta logique, la trisomie, la maladie d'alzeimer etc, la cessité, sont naturelles, elles font partie de notre monde, et on ne met pas les aveugles et trisomiques en taules, enfin si dans les sociétés dictatoriales.
arrete et après on vient nous dire que c à cause de la peche et/ou chasse clandestine que certaines especes se font de plus en plus rare

Vieux 03/03/2008, 15h17
Use with caution

Citation:
Envoyé par DUC44 Voir le message
Personnelement je suis d'accord avec la peine que la charia reserve à cette pratique et c'est mon droit.
la charia à ce niveau là, n'est pas appliqué au maroc, je dirais "heureusement" et cest mon droit aussi de penser ça
Citation:
L'hétérosexualité (sans débauche) n'est pas passible de prison à ce que je sache.
ben je parlais de débauche

meme en France les gens n'ont pas le droit de faire de l'excibition

lis bien mes postes avant de me citer
Vieux 03/03/2008, 15h21

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
la charia à ce niveau là, n'est pas appliqué au maroc, je dirais "heureusement" et cest mon droit aussi de penser ça

ben je parlais de débauche

meme en France les gens n'ont pas le droit de faire de l'excibition

lis bien mes postes avant de me citer
Je n'ai pas vu le mot débauche dans ton poste mais maintenant c'est clair.
Vieux 03/03/2008, 15h21
Ma Révolution a commencé

Citation:
3afrite, tu frequentes ces coins

desertman
Vieux 03/03/2008, 15h25
Dieu est Grand

Citation:
d coins pour eux non y en a pa tan que cela par contre ils se mélangent au hétéro sans aucun soucis dans cette ville mis à part la bodéga à marrakech je n en vois pas d autres coins et le diamant noir

Tags
gay, homosexualité, liberté d'expression, libertés individuelles, maroc, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF Bladi Robot Forum Général 0 23/01/2008 12h20
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
La liberté de la presse au Maroc selon RSF rabha72 Actualités marocaines 1 10/04/2006 13h23
Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique kitti_3000 Actualités marocaines 0 22/03/2006 12h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38