| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan pas du tout, je suis au lit à 23h un peu comme une mémére, mais j'assume. J'effectuais un sejour à Marrakech une fois, et en rentrant en France j'avais un vol à 5h du mat....de l'hotel où j'etais à l'aeroport j'en ai vus des travestis bourrés (qui sortaient des boîtes de nuit) des filles petées par la biere, un festival de personnes bourrées, j'avoue que ça m'a laissé un gout amer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les choix ne sont pas toujour tolerables du moment où ils sont manifesté dans un espace commun. Une personne nudiste qui choisit de se baladier naturiste en plein centre risque de payer une amende et quelque jours au prison ![]() En plus, je trouve que tu n'es pas compatible avec la logique des defenseurs de l'homosexualité qui soutiennent la thèse de l'inneité de la sexualité, toi tu parles d'un choix ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Allah a pardonné aux membres de ma communauté leurs mauvaises pensées, tant que ces pensées ne sont pas mises à exécution ni commises. » Nous avons tous des attirances pour des mauvaises choses que ce soit le vol, l'alcool, le sexe illicite ou autre mais nous devons nous en prémunir, si nous cédons, nos désirs pourront s'accroître et ce sera d'autant plus difficile de s'en sortir. Il arrive que nous ne choisissions pas nos désirs, mais les actes nous les choisissons tous, voila la différence. Je suis d'accord sur le fait qu'un "homosexuel" ne choisit pas ses désirs, mais ses actes il les choisit, et à partir du moment où il commet un acte interdit il est blâmable et donc passible de prison. S'il commet cet acte, ses désirs pourront se renforcer et ce sera d'autant plus difficile pour lui de s'en sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Sa ne m'etonne pas du tout, c'est surtout à cause de ce maudit tourisme sexuel. Vivement que le gouvernement réagisse et prenne les mesures nécessaires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'apprécie ta réponse Guerrier, c'est tout àa fait ça, il y'a une différence entre l'attirance et passer à l'acte. Nous avons toutes et tous en nous un penchant vers les choses qu'on ne doit pas faire et illicite mais nous avons un cerveau pour reflechir et surtout la foi qui est prédominante dans le cas bien ou on l'a !! |
|
| ||||
| ||||
| Un tsunami frappant ce maudit tourisme sexuel incha'Allah. Sérieusement il faut que ce soit le peuple qui réagisse, le gouvernement ne réagit pas car ils s'en mettent plein les poches avec ce tourisme du diable, souillant notre pays, quelle honte ! |
|
| |||
| |||
| Quelle finesse dans l'analyse, je suis vraiment bluffé... heureusement pour toi que l'ignorance et la betise n'y soit interdites tu y serais banni et interdit de séjour...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour certains ils ont la soif de l argent facil et avec ou sans gouvernement ils n auront aucun scrupule à vendre leur chaire pour ce qui est du gouvernement prefère me taire bcp à dire
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| gay, homosexualité, liberté d'expression, libertés individuelles, maroc, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 12h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2006 12h05 |