Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 16h07

Par défaut Re : Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

le Maroc est plein des homosexuels musulmans , double vies , des hommes maries avec des enfants mais secretement se sont des homos , peut etre vous avez entendu de l imam de casa homo et l autre paedophile qui abusait les petits des les annees 80
musulman n est pas un saint , !!!!!!!!
Vieux 03/03/2008, 16h09

Par défaut Re : Droits et liberté individuels : situation de l'homosexualité au Maroc?

Citation:
Envoyé par Guerrier99 Voir le message
Un tsunami frappant ce maudit tourisme sexuel incha'Allah.

Sérieusement il faut que ce soit le peuple qui réagisse, le gouvernement ne réagit pas car ils s'en mettent plein les poches avec ce tourisme du diable, souillant notre pays, quelle honte !

Tu me fais trop rire dans tes post, on croirait entendre un pape du moyen age ou une vielle grenouille-de-benitier-bigotte-aigrie parce qu'elle n'a pas une sexualité épanoui.

Tu as quel age sans indiscression ? plus de 60 ans j'espère, ce qui excuserait ton coté hyper conservateur réac sur les bords...

Me dit pas que tu as moins de 40 ans, sinon tu te serais trompé de siècle...
Vieux 03/03/2008, 16h10
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
J'apprécie ta réponse Guerrier, c'est tout àa fait ça, il y'a une différence entre l'attirance et passer à l'acte. Nous avons toutes et tous en nous un penchant vers les choses qu'on ne doit pas faire et illicite mais nous avons un cerveau pour reflechir et surtout la foi qui est prédominante dans le cas bien ou on l'a !!
il y a des mecs qui etaient attiré par des brunes et up, changement de strategie, on passe aux blondes

comme quoi, un peu d'effort suffira pour decouvrir que les filles sont plus bonnes que les mecs

desertman
Vieux 03/03/2008, 16h12

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
elle est où la conscience des parents avant d arriver au gouvernement
Les parents sont-ils tous au courant ? En vérité, Il faut que la masse populaire cesse de se laisser faire.

Citation:
pour certains ils ont la soif de l argent facil et avec ou sans gouvernement ils n auront aucun scrupule à vendre leur chaire
Pas si le gouvernement prend des mesures stricts et sévères.

Sinon, je sais pourquoi il y a tant d'homos à marrakech > tourisme sexuel qui les initient.

Triste et honteuse réalité.
Vieux 03/03/2008, 16h14
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Les parents sont-ils tous au courant ? En vérité, Il faut que la masse populaire cesse de se laisser faire.

Pas si le gouvernement prend des mesures stricts et sévères.

Sinon, je sais pourquoi il y a tant d'homos à marrakech > tourisme sexuel qui les initient.

Triste et honteuse réalité.
ne nous voilons pas la face les parents savent mais ne veulent pas le croire

le gouvernement se bouge com ça lui chante et ne s en prend pas souvent o bonnes personnes
Vieux 03/03/2008, 16h15

Citation:
L'Islam condamne cette pratique, mais pas les attirances !

Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Allah a pardonné aux membres de ma communauté leurs mauvaises pensées, tant que ces pensées ne sont pas mises à exécution ni commises. »

Nous avons tous des attirances pour des mauvaises choses que ce soit le vol, l'alcool, le sexe illicite ou autre mais nous devons nous en prémunir, si nous cédons, nos désirs pourront s'accroître et ce sera d'autant plus difficile de s'en sortir.

Il arrive que nous ne choisissions pas nos désirs, mais les actes nous les choisissons tous, voila la différence.

Je suis d'accord sur le fait qu'un "homosexuel" ne choisit pas ses désirs, mais ses actes il les choisit, et à partir du moment où il commet un acte interdit il est blâmable et donc passible de prison. S'il commet cet acte, ses désirs pourront se renforcer et ce sera d'autant plus difficile pour lui de s'en sortir.

Mais a part Dieu et le Coran , tu sais raisonner par toi meme ???

on parle pas de Dieu, on parle de tolerance de la société marocaine concernant l'homosexualité.
Vieux 03/03/2008, 16h23

Citation:
Envoyé par Guilhem Voir le message
Tu me fais trop rire dans tes post, on croirait entendre un pape du moyen age ou une vielle grenouille-de-benitier-bigotte-aigrie parce qu'elle n'a pas une sexualité épanoui.

Tu as quel age sans indiscression ? plus de 60 ans j'espère, ce qui excuserait ton coté hyper conservateur réac sur les bords...

Je ne sais pas si l'on peut faire plus débile que ton message..

Ne m'adresses plus la parole, abruti
Vieux 03/03/2008, 16h26
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Guilhem Voir le message

tu parles de tolérance et de respect d croyances comportements d uns et d autres et t en fais pas autant
Vieux 03/03/2008, 16h27

Citation:
Envoyé par marocainx Voir le message
le Maroc est plein des homosexuels musulmans , double vies , des hommes maries avec des enfants mais secretement se sont des homos , peut etre vous avez entendu de l imam de casa homo et l autre paedophile qui abusait les petits des les annees 80
Je ne préfère pas dire ce que je pense d'eux (pas envi d'être exclu )
Vieux 03/03/2008, 16h29
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par marocainx Voir le message
et cela est loin d etre exclusif aux marocains et au Maroc

la pédophilie est une maladie allah yester

Tags
gay, homosexualité, liberté d'expression, libertés individuelles, maroc, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF Bladi Robot Forum Général 0 23/01/2008 12h20
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
La liberté de la presse au Maroc selon RSF rabha72 Actualités marocaines 1 10/04/2006 13h23
Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique kitti_3000 Actualités marocaines 0 22/03/2006 12h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38