| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/bookmarks...ar-israel_news la illaha illa ALLAH mouhamadon rassolo ALLAH C'est quoi votre rôles musulmans ou autre , ou est l'humanisme dans tt ça |
|
| ||||
| ||||
| il est super ce film .. y-t-il moyen de le recuperer de dailymotion ? cela met l'accent sur tant de débat .. tire une conclusion sur des heures de palabres .. merci Douaa-dingo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ça va télécharger en flv, après pour le convertir t'as free flv converter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien |
|
| ||||
| ||||
| en voilà un devoir de mémoire ... à prendre en compte ... la mémoire de tous ces morts .... ces hommes femmes et enfants sans armes face à des tanks, des avions et des soldats armés jusqu'aux dents ... Le devoir de mémoire n'est-il pas justement pour dire plus jamais cela ?? Vraiment poignat ce film merci doua .. je en crois pas que tu puisses le téléchanrger .. si jamais tu l'as je suis preneur .. MErci d'avnace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux , mais pour le moment j'ai un problème de connexion c pour ça c trop touchant , et ils disent on ai des terroristes ; on voit bien qu'est le terroriste entre les deux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis tu vas au disque locale C document and setting administrateur mes document récents copier coller sur ton bureau ![]() |
|
| |||
| |||
| Révéillez vous les Musulman Révéillez vous !! Regarder ce qu'a dit la personne agée dans le reportage Qu'Allah Lui Accord Le Paradis Amine Il A dit au caméraman " Cesses De Filmer a quoi t'est image vont-elle servir si tout les arabes n'ont rien pue faire" Allah Ou Akbar Qu'Allah Anéantisse tout l'armée israéliennes et tout sont état politique et qu'il leur accord une vie de malheurs dans cette vie et un châtiment douloureux dans l'au delà pour l'éternité Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | desertman59 | Forum Général | 1 | 13/11/2007 11h03 |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| Regardez Avant La censure | laishakaw | Forum Général | 0 | 10/01/2007 23h51 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |