| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour moi elle va loin, des bains rituels juifs pour les femmes aux religieuses cloîtrées et à leurs voiles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai travaillé 30 ans en salle d'opération. Bien que n'étant qu'un simple infirmier j'ai souvent dû mettre des gants. Les mains suent très légèrement. Et si les chirurgiens changent leurs gants au bout d'une heure ou deux ce n'est pas à cause de la sueur éventuelle, mais à cause d'un changement de temps opératoire ou de salissure de l'extérieur des gants. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais comme personne ne vient parler des juifs et de leur religion dans ce forum, de peur de se faire taxer d'antisémite, et oui, notre lâcheté est à ce point là, ta foudre s'abat toujours sur les bouc émissaires habituels:les musulmans et l'islam!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais là ce seront des gants sur d autres gants! les gants de ("l islam")(sic!) et les gants de l hopital! le niqab et la charlotte en sus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
2) Ma foudre s'abat (whaww comme c'est bien dit!) sur les sujets dont on parle, pas sur ceux dont on parle pas. Ce n'est jamais moi qui aborde les problèmes de voile, de règles, de polygamie, de jihad, de science dans le Coran, de tabous alimentaires, de que sais-je encore. C'est amusant, parce qu'un jour un musulman se plaignait que les non-musulmans des forums soulevaient toujours ces problèmes. Il ne se rendait même pas compte que c'étaient les musulmans, et souvent les musulmanes, qui les soulevaient. |
|
| ||||
| ||||
|
A ce stade de la discussion je note que les avis penchent du coté de l'interdiction du niquab dans les hôpitaux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement j'ai horreur des hopitaux, et si un jour je me trouve obligée d'y etre et bien je ne voudrai pas qu'une monaqaba me touche. çà n'a rien contre la religion, d'ailleurs la femme ds notre religion doit montrer son visage et ses mains. mais c'est prc que j'ai le droit de voir avec qui je parle et qui va prendre soins de moi, alors que sous le niqab et les gans sincèrement on ne sait si c'est une femme ou un homme, et la couleur noire ne fera que déprimer les patients. çà d'une part d'une autre part une infirmière monaqaba refusera surement de donner les soins à un homme, puisque ce n'est pas un ma7ram (une personne masculine de sa famille dont il est intérdit religieusement de se marier avec elle). |
|
| ||||
| ||||
| franchement si on doit s'interdire de soigner un non-mahram quand on travaille dans le milieu médical alors il faut y songer avant .. et ne pas se lancer dans ce métier ...
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=batasun;3909120]1 Citation:
Toujours en se gardant de critiquer,on a remarqué merçi!! Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| Des milliers de Palestiniens pénètrent en Égypte | petitbijou | Actualités marocaines | 104 | 25/01/2008 10h40 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| Sport et Santé | erreur404 | Football Marocain | 18 | 21/09/2006 13h23 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 25/05/2006 00h21 |