| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Cher kamel"marx" je suis avec toi pour tout ce que tu dis ,je ne suis pas hypocrite ,ce que tu avance comme idées pensées et analyses existent dejà en moi avant même que tu les les postes car il semble que nous pensons de la même manière mais parfois ma manière differe de la tienne car moi je ne connais peut-être de l'islam que ce que je ressents envers Allah soubhanahou wataala et envers tous ceux qu''Allah aimes et qui aiment Allah.ma relation avec l'islam est comme celle d'un bébé dans le ventre de sa mere ,le savoir et les grands messages intellectuels je n'y connais rien mais toi j'ai pu voir en toi comme je vois en moi ton amour pour l'islam et Allah et pour les humains sans exception et ceci est une qualité divine difficile à assumer la responsabilité de sa possession,tu excuses les fautes et tu excuses mon intervention brutale ence qui conserne tn message "islamistes" mais il fallait que jele dise et si tu me connais comme j'ai pu te connaitre à travers tes messages dans le forum tu verrais combien c'est difficile de crier à haute voix "attention à la monté des islamistes",je suis comme une mere pour toi et comme une mere qui devait intervenir aupres de son fils et contre son fils pour le bien de son fils ,et crois moi tu es tres cher comme un fils encore plus car tu as le courage d'être juste et honnete et courageux dans un monde où ceux qui devaient nous montrer ces qualités sont devenus des soumis aux ennemis de l'islam,tu vois j'admire tous ceux qui defendent l'islam chacun à sa manière mais tous sont des freres fiAllah ,tes freres fiAllah.Je devais poster ce message dans ce groupe afin de rendre justice à l'âme pieuse de frere kamel "marx" ,excusez moi tous salam. |
|
| ||||
| ||||
| les occidentaux définissent l'islamisme comme étant l'islam politique, cette volonté de mêler l'islam à la politique et c'est ce qu'ils condamne, d'après leurs dires, qd ils condamnent l'islamisme et les islamistes mais après on sait que ca reste flou dans les esprits de la plupart d'entre eux, l'islamiste devient celui qui pratiquent... |
|
| ||||
| ||||
| le problème provient bien souvent de la lecture qu'ils font du Coran... On sait qu'il y a différente lecture du Coran 'contextuel, sémantique, normative...) Je pense qu'il adopte qu'il adopte une lecture littérale Hypothèse à vérifier |
|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum dans le coran le mot musulmans apparais plusieur fois et il y a que ce mot,il y a pas le mot sunnite ,chite,coraniste,salafiste...e ct DIEU nous demande d etre musulmans les prophetes(pse)etaient musulmans mohamed(psl)etait musulmans et non sunnite,salafiste,chite,corani ste...ect on doit etre appellé musulmans Al-i'Imran - 3.80. Et il ne va pas vous recommander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes musulmans ? An-Nahl - 16.89. Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t'emmènerons [Muhammad] comme témoin contre ceux-ci . Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux musulmans. An-Nahl - 16.102. Dis : “C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les musulmans. Al-Hijr - 15.2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été musulmans [soumis]. Al-Hajj - 22.78. Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “musulmans” avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! Al-Ahzab - 33.35. Les musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme Fussilat - 41.33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : “Je suis du nombre des musulmans ? ” regarder ce que le prophete (psl)avait dit Az-Zumar - 39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd’hui, à la moindre divergence « création d’un nouveau groupement » ce qui explique les dizaines des groupements qu’on a… chaque groupement veut s’emparer du pouvoir et n’hésite pas à stigmatiser le reste des groupements, voire les déclarer une guerre [exemples : Chiisme Vs Sunnisme à l’échelle internationale, et Al-Adl wa al-ihsane Vs PJD à l’échelle nationale]. Et ces guerres ne profitent qu’à nos gangsters et nos ennemis « sionistes & évangélistes » qui avancent avec des pas sûrs vers l’impérialisation du monde et l’esclavage des goys. Que Dieu nous protège du diable et ses soldats ! Citation:
{56. Et ils (les hypocrites) jurent par Dieu qu'ils sont vraiment des votres; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah) De l’autre part, les islamophobes vont toujours profiter de ces groupements et chercher à lier l’Islamisme [le terrorisme et l’obscurantisme] à l’Islam pour abîmer la noblesse de la religion et empêcher les gens à l’adopter et pousser ses adeptes à la rejeter… alors que dans la réalité, l’Islamisme et l’Islam ne font pas UN ; et les islamistes sont loin d’être des musulmans. {217. … Ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) Citation:
{112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. 113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au- delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. 114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. 116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La norme, les musulmans sont des frères. Mais les adeptes de l’Islam sont devenus des ennemis qui s’entretuent entre eux depuis des siècles et des siècles. {92. Certes, cette communauté qui est la vòtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc} Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya) {153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie."} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam) {103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) Et si on analyse ces sectes, on trouveras qu’elles ne différent pas beaucoup des sectes des autres religions : {75. - Eh bien, espérez-vous, que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment. 76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?". 77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) Les deux sectes ont entendu et compris la Parole de Allah, et elles la falsifient jour après jour ; les deux sectes ont composé des hadiths par leurs mains, et elles l’ont collé à la religion de Allah. {113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) Aujourd’hui, les chiites disent que les sunnites ne tiennent sur rien ; et les sunnites disent que les chiites ne tiennent sur rien. {135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs"} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) Les sectistes musulmans utilisent un langage similaire « soyez sunnites ou chiites, vous serez sur la bonne voie »… et je réponds à ces deux sectes « je suis la religion d’Abraham sws, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs » [et élever le Messager sws au niveau de Législateur est une sorte d’association]. {30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ? 31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. 32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah) Abû Sa’îd (rda) a dit : L'Envoyé de Dieu a dit : « Vous suivrez certes à la trace les voies de gens de livres qui vous ont précédés… » Aujourd’hui, on est dans la phase de « cessez de penser et laissez les savants penser à vos places ! » ; et on est très proche de la phase de « cessez de prier et laissez les savants prier à vos places ! ». Aujourd’hui, la génération actuelle a élevé le Messager sws au statut de Législateur… et sûrement les générations qui suivent vont l’élever au statut de Dieu ou Fils de Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Encore ce cher Kamal avec ses Copier/Coller sans citer les sources. La définition d'islamiste est assez vague. Pour information, le parti qui gouverne en Turquie est islamiste, l'Arabie Saoudite et l'Iran sont islamistes. L'islamisme est une vision politique ayant pour référence l'Islam. La différence vient des interprétations des uns et des autres, et des fins voulues. |
|
| |||
| |||
| lol peut-être tout simplement sont-ce ses propres articles ? tu n'y as jamais pensé ...sinon , je suis assez d'accord avec ce que tu as dit Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je doute fort qu'un article qui commence par "hypocrite, pervers & co" puisse etre constructive...et changer la donne dans nos pays. et pour trouver des reponses a cette hypocresie et perversité des islamistes, on se retrouve dans l'obligation d'aller voir chez Marx s'il y a dans son communisme les termes appropriés pour expliquer le phenomène islamiste. J'avais le malheur dans le passé de vouloir lire certains ecrits dont l'intitulé etait attractif et dès que j'ouvre le livre, je vois que ça commence par adresser des insultes a tout ce qui est different. Je ferme le livre, je le remets là où il etait et je passe a autre chose de plus interessante. c'est ce que je ferais maintenant! desertman |
![]() |
| Tags |
| hypocrisie, islamisme, islamistes, pervers, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse aux islamistes: 500 personnes déchues de la nationalité bosniaque | Meydhi | Actualités marocaines | 3 | 03/09/2007 14h08 |
| La démocratie électorale à l'épreuve des islamistes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 18 | 27/08/2007 05h47 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 16h34 |
| Les terroristes islamistes viseraient les enclaves espagnoles au Maroc | Skikdi | Actualités marocaines | 9 | 13/04/2007 16h33 |
| Neuf militaires et six islamistes tués lors d'un accrochage dans l'ouest algérien | kteeta | Actualités marocaines | 6 | 10/04/2007 15h00 |