|
| |||
| |||
| Israêl avait menacé de proceder à l'holocauste des arabes si les tirs de Quassam ne cessent pas.http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._quun_hol.html |
|
| ||||
| ||||
| HASSBOUNA ALLAH WA NI3MA AL WAKIL ALLAHOUMMA 3ALAYKA BI assahayina al mou3tadine ALLAHOUMMA DAMMIRHOUME YA RABBA AL 3ALAMINE fa innahoume TAJABBAROU FI AL ARD ALLAHOUMMA 3ALAYKA bihime YA RAHMANE YA JABBAR INNAKA 3LA KOULLI CHAYE 9ADEER. AMINE. |
|
| ||||
| ||||
| Le silence du monde est assourdissant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est deja fait aujourd'hui personne ne dit qlq chose !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Un holocauste est un synonyme de génocide. Il est difficile d'appeler quelques dizaines de morts un holocauste. Pour ceux qui cherchent à tous prix un holocauste il y a celui du Darfour. |
|
| ||||
| ||||
| A darfour il n' y a jamais eu 50 morts en une journée et on n y a jamais tué des bébés de 2 jours . |
|
| ||||
| ||||
| tu connais mal le darfour |
|
| ||||
| ||||
| je sais tres bien que c'est un pays riche et il y a une forte presence des chinois dans cette region . C'est pas ça le sujet . |
|
| ||||
| ||||
| tu joues sur les mots, c'est quoi que tu cherches à défendre au juste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais quoi je ne suis pas de bonhumeur a cause de cela......mais pas du tout. et je ne vais pas te donner même pas une minute en discutant avec toi.....pour que tu me racontes tes salades alors des enfants de ""qlq jours"" se font massacrer allez va rejoindre ton pote pour défendre les tueurs d’enfants !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 19h02 |
| cycles de confernces France Palestine | h_meo | Actualités marocaines | 5 | 16/01/2006 23h52 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |