| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Y a des fois ou la paresse a un gout très particulier et très agréable surtout aprés une longue semaine de travail et de stress! moi j'aime parfois passer 2 jours de suite à ne rien faire, à regarder la télé ou me connecter sur internet non stop, me faire servir les plats sur mon lit et me reveiller jusqu'à 15h !! et vous? |
|
| ||||
| ||||
|
mdr on dirait moi qui parle! là j'ai la flemme de faire mes devoirs alors je grignotte et squatte l'ordi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande tjr comment les gens peuvent dormir jusqu'a 15h????? ![]() je sors de ce post car ma place n'est pas la entre les ma3gaza ![]() Horizons tu es demandee par la
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| oui moi non plus je peux pas dormir jusqu'à 15h! maximum 10h/11h
|
|
| ||||
| ||||
|
ça c'est moi quand j'ai pas cours, je me reveille jamais avt 12h !! mais j'espere que ça va changer inshaallah, parce que j'ai jamais le tps de rien faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je dors à 4h du matin donc c assez logique!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je dors à minuit/1h et je dois me lever à 6h tous les matins ![]() mais le week end je me lève à 9h/10h maximum 11h si j'ai vraiment rien à faire! mais je suis une me3gaza quand meme lol |
|
| |||
| |||
|
ikhhhhhhhh ça fouette par ici ouvrez les fenetres.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Marre d'être décrits comme des paresseux, des chômeurs qui refusent de travailler" | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 19/12/2006 22h55 |
| et si les topics devenaient interessants | camillia | Jrad | 28 | 04/11/2006 17h29 |
| Parodie des topics | mlMs | Jrad | 38 | 02/06/2006 10h37 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |