|
| ||||
| ||||
| Vous avez tous initié une discussion que vous trouvez intéressante à tout égard. Les interventions fusent, les réponses deviennent de plus en plus pertinentes et voila un ou une personne qui intervient et qui casse tout, qui saccage tout et dévie la discussion de son cours normal. Exemple un débat sur la place des coptes dans la société égyptienne et voila quelqu'un qui intervient pour dire qu'il avait fait un cauchemar la veille et l'autre qui lui répond de quoi s'agit-il et l'autre qui répond moi , je n'ai jamais fait de cauchemar .........Etc. L'initiateur de la discussion déprime et abandonne. Les autres intervenants sérieux abandonnent aussi et on rentre de plein droit dans le "chat". Comment réfléchis et à quoi réfléchis un pollueur de post |
|
| |||
| |||
| j ai r1 a dire ta vrmt raison et c tt |
|
| ||||
| ||||
| C'est une discussion très intéressante que tu as ouverte là. La solution à ce problème ne peut être apportée que par les modérateurs du forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et bien on a polluer mon topic et ce avec un plaisir certain et malsain,du coup j'ai pris le parti d'en rire. |
|
| |||
| |||
| Raynox je trouve que tu a pas tort qui c'est peut etre les modos sont-il derrirèe tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a peut être une piste pour résoudre l'énigme du cas "Pollueur de post" |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde peut etre un pollueur potentiel... |
|
| ||||
| ||||
| c'étais obligé que tu poste ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salu ca va toi? j'ai fai un cauchemar hier. mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok je sors!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment imprimer une discussion ? | nawelyanis | Informatique | 2 | 23/03/2007 06h02 |
| comment fonctionne un moteur de recherche? | nadia31 | Aide & Formalités administratives | 5 | 26/02/2006 21h41 |
| Pubs indésirables sur le net | aliam | Informatique | 14 | 14/02/2006 17h52 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 01h20 |