| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a déclaré que Mohammed VI jouit d'une bonne et parfaite santé et que la visite du Souverain à Paris avait un caractère privé dont le but était de prendre du repos et non d'y recevoir des soins ou subir une quelconque opération chirurgicale comme l'ont indiqué certains médias. Voici la traduction du communiqué rendu public à ce propos : Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie porte à la (...)-National/ Paris, Mohammed VI, Santé Mohammed VI a-t-il des problèmes de santé ?... |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH yhefdou YARABBI Amine. |
|
| ||||
| ||||
| je pênse que non mais tu sais c truc d arrandissement des faits par les articles de jaune journaux |
|
| ||||
| ||||
| .....on dirait qu'il prend des corticoides...... |
|
| ||||
| ||||
| Le but est peut être de ne pas effrayer l'opinion publique |
|
| ||||
| ||||
| non j'avais lu dans un journal qu'il etait parti voir sa mere wa allah alem, perso meme opposé à la politique économuique du gouverenement ce qui est normal, je dirais que allah le protege parce que quoiqu'en en dise, il est pour le moment le meilleur parmi les gouvernants arabes. qu'allah protege et guide les dirigeants musulmans, amin. |
|
| |||
| |||
| olmert a fait une operation contre le cancer de prostate durant son mandat en 2007 et il a informe tous les israeliens tandis notre petit fils du prophte a peur de le dire à son peuple donc c'est la presse espagnole qui nous informe les arabes restent des arabes . |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas pouquoi et cela n'est pas specifique pour le Maroc on cache la maladie d'un chef d'etat.C'a arrive aussi dans les grands pays dits democratiques (le cas De REAGAN ou MITTERAND sont connus ).Un chef d'etat est avant tout un etre humain (ou l'est il pas?)qui peut avoir des problemes de sante.souhaitons les promptes retablissements pour les malades et ceux en pleine sante avoir plus d'attention pour leurs peuples |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| L'ombre de son défunt père plane toujours sur le protocole... |
![]() |
| Tags |
| mohammed vi, paris, problème de santé, santé, soins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI | marouaneka | Actualités marocaines | 84 | 21/08/2007 20h25 |
| Maroc:des mesures pour assurer la santé publique | nwidiya | Actualités marocaines | 7 | 02/04/2007 03h07 |
| Sport et Santé | erreur404 | Forum Sport | 18 | 21/09/2006 12h23 |
| Fidel Castro a des problémes de santé | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 02/08/2006 14h24 |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |