| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Près de 150 ingénieurs marocains et militants des droits de l'homme ont réclamé samedi la libération de Fouad Mourtada condamné le 22 février à trois ans de prison pour avoir "usurpé" l'identité du frère du roi Mohammed VI. "Libérez Mourtada tout de suite", ont scandé les protestataires rassemblés devant la prestigieuse Ecole Mohammadia des Ingénieurs de Rabat (EMI) dont le jeune ingénieur en informatique, âgé de 27 ans, a été lauréat en 2005. Le tribunal avait condamné Fouad Mourtada à (...)-Société/ Moulay Rachid, Une, Liberté d'expression, Association Marocaine des Droits de l'Homme, Fouad Mortada Appel à la libération de Fouad Mourtada... |
|
| ||||
| ||||
| c'était qund ??? j'étais à mohammedia hier, si j'avais su j'y serais allé !! "libérez mourtada" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! daba !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'était pas à Mohammadia mais à Rabat devant l'EMI (l'Ecole Mohammadia des Ingénieurs) et c'était hier, voilà pour l'info osimo! |
|
| |||
| |||
| Dsl mais ton pseudo me fait fantasmer.... |
|
| |||
| |||
| encore une fois je comprends pas ce Maroc qui veut donner une image plus liberale dans beaucoup de choses que lui seul dans le monde musulman peut se vanter la derniere est la petition de l'AMDH contre la penalisation de l'homosexualite il yá 10 ans ç'etait de la inimagible mais des que quelqu'un pete meme sans bruit et sans mauvaise odeur la police fait du haillala incomprehensible |
![]() |
| Tags |
| amdh, appel à la libération, facebook, fouad mortada, liberté d'expression, manifestation, maroc, moulay rachid, mouratada, proces, profil facebook, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois ans de prison pour Fouad Mourtada ! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 154 | 03/03/2008 17h57 |
| Le net se mobilise en faveur de Fouad Mourtada | amsawad | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2008 14h30 |
| Le cas Fouad Mourtada | Saife | Forum Général | 2 | 20/02/2008 13h05 |
| Maroc Telecom ou l’affaire Fouad Mourtada : un nouveau monde policier vous appelle ! | Wasonia | Actualités marocaines | 11 | 18/02/2008 00h49 |
| Pétition pour libération de Fouad | Saife | Forum Général | 33 | 15/02/2008 22h59 |