| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam vous pourrez peut-etre m'aider... j'ai 21ans, je suis marocaine naturalisée française ( née en france) et je suis toujours étudiante en licence d'éco gestion. je vis chez mes parents et je n'ai pas d'autres revenus que ce que me donne ma bourse et mes parents. Avec celui que j'appelle l'Homme de ma vie, on voudrait se marier, le souci est qu'il vit au maroc et donc il y a tout une procédure à faire... ma question est de savoir est ce que le regroupement familial sera accépté même si je suis encore étudiante, que je n'ai pas de logement bien que lui travaille déjà labas comme comptable. je n'ai aucune garanties et je n'ai aucune envie d'arreter mes études,.... aidez moi.... on aimerait faire ça en Aout... merci à tous pour vos réponses...! meriam |
|
| |||
| |||
| ne passe pas par le regroupement familial je te conseille de faire un acte au maroc et le faire retranscrire au consulat de la ville ou vit ton futur.je parle en connaissance de cause |
|
| |||
| |||
| oui pourkoi tu parle de regroupement familiale?le plus simple pour toi étant naturalisée fransaise est de te marier directement chez l'adoul au maroc et ensuite fair transcrire ton mariage en france.s'est beaucoup moin long qu'un regroupement familiale. le fait que tu sois etudiante et que tu n'est pas de revenu n'est pas un onstacle en soit,ils ne peuvent pas tempecher de te marier pour ses uniques raison. renseigne toi bien des demarches a effectuer sur les sites du genre FORUM MARIAGE MIXTE FRANCO MAROCAIN. et ne fait surtout pas de regroupement familiale! voila j'espere tavoir aidé |
|
| |||
| |||
| je te remercie hayat pour ces infos, c'est un peu lourd et les infos sont pas toujours si faciles à trouver |
|
| |||
| |||
| si s'as besoin d'aide je te donne mon adresse email hyout84@hotmail.fr bon courage a toi! |
![]() |
| Tags |
| regroupement familial mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible??? | myriam1987 | Forum bladinettes | 10 | 03/03/2008 22h15 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 18h20 |