| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam vous pourrez peut-etre m'aider... j'ai 21ans, je suis marocaine naturalisée française ( née en france) et je suis toujours étudiante en licence d'éco gestion. je vis chez mes parents et je n'ai pas d'autres revenus que ce que me donne ma bourse et mes parents. Avec celui que j'appelle l'Homme de ma vie, on voudrait se marier, le souci est qu'il vit au maroc et donc il y a tout une procédure à faire... ma question est de savoir est ce que le regroupement familial sera accépté même si je suis encore étudiante, que je n'ai pas de logement bien que lui travaille déjà labas comme comptable. je n'ai aucune garanties et je n'ai aucune envie d'arreter mes études,.... aidez moi.... on aimerait faire ça en Aout... merci à tous pour vos réponses...! meriam |
|
| ||||
| ||||
| Normalement, tu dois pouvoir subvenir aux besoins de la personne que tu accueilles et tu dois donc travailler ... Mais il peut toujours faire un visa puisqu'il travaille ? |
|
| |||
| |||
| on n'y a pas penser et j'avoue que qu'on commence seulement à s'interroger mais ce sera je pense un visa touriste et jne sais pas comment ça se passera ensuite pour le mariage. |
|
| ||||
| ||||
| tu as la nationalité??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben une fois qu'il a le visa et qu'il sera dans le territoire français, tu peux entreprendre le mariage et effectuer les démarches administratives nécessaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, vu que tu es de nationalité française, tu ne seras pas concerné par le regroupement familial: le reg fam concerne seulement les étrangers vivant en france bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alah yhafdak ....on souhaite pour elle le bon courage et pour toi aussi SAMOKA... |
|
| |||
| |||
| comment on fait alors si je suis de nationalité française il y a des procedures particulieres? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai aucune idée des procedures à suivre. Tout ce que je te conseille est de ne pas laisser tomber tes études. Tu finiras par le regretter un jour ou l'autre. Mariez vous si vous le voulez vraiment mais surtout surtout n'envisages pas de laisser tomber tes études!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca me trotte beaucoup dans la tete et je sais ke je m'en voudrais et ke je lui en voudrais si je venais a arreter mes etudes... je pense qu'il y a surement une solution... merci je feuillette aussi les forum francomarocain je ne savais pas trop qu'il y avait tout sur internet! bisous!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible? | myriam1987 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 23h54 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 18h20 |