| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| erreurs de l'administration quels sont les pires erreurs de l'administration auxquels vous avez du faire face? moi au maroc, le jour de ma naissance, le gars de l'état civil m'a déclaré de sexe masculin alors que je suis de sexe féminin..... On s'en est rendu compte cet été! à 32 ans!! parce qu'il m'a fallu une copie intégrale de l'acte de naissance...bonjour la surprise! est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé à vous ou à vos proches ? |
|
| |||
| |||
| Re : erreurs de l'administration La plupart des registres de l'état civil on été recopié 'ils gardent les originaux, et à fur et à mesure de l'informatisation il recopient intégralement tous les registres. Il se peut que l'erreur s'est faite pendant la copie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : erreurs de l'administration Citation:
non pa dans ma petite ville au maroc, l'aire de l'informatique n'est pas encore arrivée!! c'est une erreur à la base |
|
| |||
| |||
| Re : erreurs de l'administration l'Etat civil n'est pas informatisé au Maroc cher ami... |
|
| |||
| |||
| Re : erreurs de l'administration salut pour moi lorsque j'ai pris mon bac ils ont mis passable dans la mention,mais moi j'avais 13 en moyen. |
|
| ||||
| ||||
| Re : erreurs de l'administration BONJOUR MOI MA SURPRISE QUE dans une copie intégrale, j'habite,une "tribu' et bcp de terme d ce genre rédigé a l'epoque de la france colonial !! rien n 'ai changé encore. catastrophe! |
|
| |||
| |||
| Re : erreurs de l'administration on critique le Maroc son administration parce que on l'aime ç'est notre pays et on veut qu'il avance mais les erreurs de l'administration ici en Europe l'est aussi. Des aberations a dormir debout ça existe meme comme le cas du bebe de sexe masculin est declare comme fille et beaucoup d'autres qui me sont arrives A moi meme Depuis des annees le FMI pointe les freins au developpeement du Maroc: L'ADMINISTRATION... L'ENSEIGNEMENT... ET LA JUSTICE |
|
| ||||
| ||||
| Re : erreurs de l'administration Citation:
.....comme le cas du tracteur fllashé à 120 km heure à paris ..... |
|
| |||
| |||
| Re : erreurs de l'administration il faut moderniser l'administration au maroc pour cela il faut beaucoup de travail(sans parler bien de l'administration dans les régions ruraux) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| erreur adminstration |
Discussions similaires à " erreurs de l'administration" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reconnaitre ses erreurs. | Kalame | Emploi | 8 | 16/02/2010 18h13 |
| Erreurs du Coran ? | scofild11 | Islam | 75 | 28/10/2009 11h01 |
| La Bible, que d'erreurs ! | absolutely | Islam | 90 | 20/10/2009 12h55 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide et Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 16h15 |
| Les erreurs de la gauche | tiznit75 | Général | 19 | 07/05/2007 11h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |