|
| ||||
| ||||
|
Décrivez-vous a partir des lettres de votre prénom Je commence Sensuelle Heureuse Amoureuse Intègre Naive Adorable Honnête Vous voyez c est pas dur dur , un peu d'imagination Allez c est à vous ! |
|
| ||||
| ||||
|
Et si la personne ne veut pas dire son prénom elle fait comment ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sensuelle Altruiste Mi figue mi raisin parfois Ouverte K waow k euh kurieuse ![]() Attachiante waoww Je sais pas si çà me définit mais j'ai essayé d'être objective en ce samedi soir sur la terre |
|
| ||||
| ||||
| Maboule ![]() Attentive.. Dynamique.. Eblouissante ![]() Nunuche...!!!! Bissexouel ![]() Impatiente.. Autoritaire... |
|
| ||||
| ||||
|
Sensible a mort Intelligente a mort Materialiste a mort Bonne a mort Adorable a mort Dangereuse |
|
| ||||
| ||||
|
kurieux ![]() honnéte aimable lyrique ( jé rien trouve d'autre et en plus c'est pas vrai )intelligent dynamique |
|
| ||||
| ||||
|
Belle ![]() Eblouissante Elancé aussi ![]() Lumineuse Loyale Aimable Dernière modification par bella07 ; 01/03/2008 à 23h18. |
|
| ||||
| ||||
|
Tendre Chaleureux Honnête Oujdi Patient Intimide (souvent) Cachotier Aimant Rigolo Doux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces petits défauts qui nous gâchent la vie | petitbijou | Forum bladinettes | 46 | 02/12/2008 02h43 |
| qualités vs defauts | misslolly | Forum bladinettes | 13 | 20/12/2007 17h27 |
| qualités et defauts | tinarifia | Jrad | 22 | 06/04/2007 16h07 |
| qualités et défauts | marocaine1983 | Forum bladinettes | 34 | 29/12/2006 14h40 |
| Qualités et défauts des rifains | arbiamaroc | Forum amazigh | 556 | 07/08/2006 23h54 |