|
| |||
| |||
| Salut les amis Je me suis fait offrir un Ipod Touche 16 GO (pas mal du tout), et ça fait deux jours que j'essaie de l'installer, rien à faire. J'ai réussi à l'installer une première fois, mais j'arrivais pas à synchroniser avec mon portable. Du coup j'ai téléchargé la dernière version de Itunes, et là le drame. Mon PC ne reconnaît plus l'IPOD et quand je l'allume j'ai une image figée : un cable et un CD. J'ai tout essayé : réinitialiser, Restaurer, ...................Rien à faire !! Je suis sous XP. Je vous remercie par avance de votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque tu branches ton Ipod avec l'ordinateur, vérifies si tu as une image ou un message Pour Ipod touch tu dois avoir une version d'Itunes minimum 7.4 et un port USB 2.0 Tu dois aussi vérifier si le driver a été bien installé Pour vérifier tu vas sur Démarrer => Exécuter et tu tapes services.msc => sur la liste tu vérifies si tu as bien "Apple mobile device" et si il est bien en démarrage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup 1/ J'ai bien le driver sur Etat Démarré. 2/ La version d'Itunes que j'ai est 7.6.1.9 3/ COmment je sais si c'est une USB 2.0 ?? J'ai un Compaq Presario avec 3 pors USB , mais je sais pas si c'est des ports claviers ou des ports 2.0 ? Encore merci khouya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Tu télécharges Everest http://www.lavalys.com:8081/everestultimate420.exe - Après l'installation tu ouvres le logiciel (Tu ignores le message comme quoi c'est une version d'évaluation de 30 Jours) Puis tu cliques sur "rapport", tu fais suivant et tu choisis "Pages relatives au matériel", puis Texte Brut Image http://img169.imageshack.us/img169/3061/capture1uu1.jpg - Tu laisses le logiciel faire le travail et par la suite tu cherches sur le fichier qui sera affiché "Périphérique" et tu vas trouver la version de ton Port USB Image http://img521.imageshack.us/img521/6805/capture2jp8.jpg |
|
| |||
| |||
| Salut Je suis passé ce midi à l'Apple Shop, ils m'ont débogué mon Ipod, qui fonctionne donc très bien. Le problème c'est qu'il veut toujours pas synchroniser avec Itunes sur mon PC. Voilà le message d'erreur que j'ai : L’ipod « ipod Nom » ne peut être synchronisé, une erreur inconnue s’est produite (-50). Merci par avance de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, je te conseil, si tu connais un amis, qui a disposition d'un MAC, essaye-le, et l'autre solution serait de voir auprès du vendeur via au ticket caisse de la garantie donner avec. Dit-nous des nouvelles… => : http://www.blogeek.ch/index.php?2007...-weather-notes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait, j'ai réussi hier soir à synchroniser mon Ipod. Et effectivement, un peu comme tu le suggérais. Il me reste toutefois un seul problème !! Eh oui, c'est pas fini ! Maintenant, j'arrive à tout synchroniser : Musique, Vidéos,... Sauf les photos !!!!!!! Il bugue pour synchroniser les photos et ça m'embête beaucoup parceque j'ai envie d'avoir les photos de mon petit bébé !!!!!!! Merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce le chargement pour les images se bloque ? est-ce que tu as un message d'erreur ? Sinon essayes de restaurer ton Ipod |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, lorsque tu es sur itunes dans "appareils", tu clique sur le petit logo de l'itouch (là où tu as nommé le nom de ton itouch), tu vas dans "photos", et tu coche la case "synchroniser les photos à partir de" puis après tu selectionne "choisir un dossier" puis à toi de mettre tes photos que tu veux… Après avoir terminé tout le chargement de la synchronisation, essaye de débrancher ton itouch et regarde si les photos ont été remplacé. Dernière modification par Benmouss ; 07/03/2008 à 16h02. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| drivers, installation, ipod, ipod touch |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi choisir telle ou telle ville pour s'y installer ? | Kabbi | Maroc / Canada | 26 | 02/05/2008 16h12 |
| Nucléaire: l'Iran menace Israël et veut toujours installer 3.000 centrifugeuses | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 12 | 26/07/2007 12h41 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 21h35 |
| The French Touch recrute | ptit_boy | Forum Culturel | 0 | 18/07/2006 08h40 |
| Windows installer | romanophores | Informatique | 24 | 07/05/2006 09h53 |