Installer Ipod Touch

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2008, 22h37

Par défaut Installer Ipod Touch

Salut les amis

Je me suis fait offrir un Ipod Touche 16 GO (pas mal du tout), et ça fait deux jours que j'essaie de l'installer, rien à faire.

J'ai réussi à l'installer une première fois, mais j'arrivais pas à synchroniser avec mon portable. Du coup j'ai téléchargé la dernière version de Itunes, et là le drame. Mon PC ne reconnaît plus l'IPOD et quand je l'allume j'ai une image figée : un cable et un CD.

J'ai tout essayé : réinitialiser, Restaurer, ...................Rien à faire !!

Je suis sous XP.

Je vous remercie par avance de votre aide !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 22h57

Par défaut Re : Installer Ipod Touch

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Salut les amis

Je me suis fait offrir un Ipod Touche 16 GO (pas mal du tout), et ça fait deux jours que j'essaie de l'installer, rien à faire.

J'ai réussi à l'installer une première fois, mais j'arrivais pas à synchroniser avec mon portable. Du coup j'ai téléchargé la dernière version de Itunes, et là le drame. Mon PC ne reconnaît plus l'IPOD et quand je l'allume j'ai une image figée : un cable et un CD.

J'ai tout essayé : réinitialiser, Restaurer, ...................Rien à faire !!

Je suis sous XP.

Je vous remercie par avance de votre aide !
Bonsoir,
Lorsque tu branches ton Ipod avec l'ordinateur, vérifies si tu as une image ou un message
Pour Ipod touch tu dois avoir une version d'Itunes minimum 7.4 et un port USB 2.0
Tu dois aussi vérifier si le driver a été bien installé
Pour vérifier tu vas sur Démarrer => Exécuter et tu tapes services.msc => sur la liste tu vérifies si tu as bien "Apple mobile device" et si il est bien en démarrage
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 23h06

Citation:
Envoyé par Scorfano Voir le message
Bonsoir,
Lorsque tu branches ton Ipod avec l'ordinateur, vérifies si tu as une image ou un message
Pour Ipod touch tu dois avoir une version d'Itunes minimum 7.4 et un port USB 2.0
Tu dois aussi vérifier si le driver a été bien installé
Pour vérifier tu vas sur Démarrer => Exécuter et tu tapes services.msc => sur la liste tu vérifies si tu as bien "Apple mobile device" et si il est bien en démarrage
Salut
Merci beaucoup

1/ J'ai bien le driver sur Etat Démarré.
2/ La version d'Itunes que j'ai est 7.6.1.9

3/ COmment je sais si c'est une USB 2.0 ?? J'ai un Compaq Presario avec 3 pors USB , mais je sais pas si c'est des ports claviers ou des ports 2.0 ?

Encore merci khouya
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 23h39

Citation:
Salut
Merci beaucoup

1/ J'ai bien le driver sur Etat Démarré.
2/ La version d'Itunes que j'ai est 7.6.1.9

3/ COmment je sais si c'est une USB 2.0 ?? J'ai un Compaq Presario avec 3 pors USB , mais je sais pas si c'est des ports claviers ou des ports 2.0 ?

Encore merci khouya
Bonsoir,

- Tu télécharges Everest
http://www.lavalys.com:8081/everestultimate420.exe
- Après l'installation tu ouvres le logiciel (Tu ignores le message comme quoi c'est une version d'évaluation de 30 Jours)
Puis tu cliques sur "rapport", tu fais suivant et tu choisis "Pages relatives au matériel", puis Texte Brut
Image
http://img169.imageshack.us/img169/3061/capture1uu1.jpg
- Tu laisses le logiciel faire le travail et par la suite tu cherches sur le fichier qui sera affiché "Périphérique" et tu vas trouver la version de ton Port USB
Image
http://img521.imageshack.us/img521/6805/capture2jp8.jpg
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 21h30

Salut

Je suis passé ce midi à l'Apple Shop, ils m'ont débogué mon Ipod, qui fonctionne donc très bien.

Le problème c'est qu'il veut toujours pas synchroniser avec Itunes sur mon PC. Voilà le message d'erreur que j'ai :

L’ipod « ipod Nom » ne peut être synchronisé, une erreur inconnue s’est produite (-50).

Merci par avance de votre aide
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 09h23
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salut

Je suis passé ce midi à l'Apple Shop, ils m'ont débogué mon Ipod, qui fonctionne donc très bien.

Le problème c'est qu'il veut toujours pas synchroniser avec Itunes sur mon PC. Voilà le message d'erreur que j'ai :

L’ipod « ipod Nom » ne peut être synchronisé, une erreur inconnue s’est produite (-50).

Merci par avance de votre aide
Ce qui faut savoir, le ipod faudrait pas le brancher directement sur PC, pour arriver à "synchronisé", d'abord faut que tu désinstalle itunes puis réinstalle le logiciel, lorsque tout à été bien télécharger et mis en place à ton bureau, là tu peux le brancher, normalement si c'est possible tu clique sur "rechercher les mises à jour", une fois mis à jour tu clique sur "restaurer", car dans la restauration il existe 2 versions compatibles l'un sur MAC et l'un sur PC qui doit se mettre automatiquement sur ton system.

Sinon, je te conseil, si tu connais un amis, qui a disposition d'un MAC, essaye-le, et l'autre solution serait de voir auprès du vendeur via au ticket caisse de la garantie donner avec.

Dit-nous des nouvelles…

=> : http://www.blogeek.ch/index.php?2007...-weather-notes
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 18h06

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Ce qui faut savoir, le ipod faudrait pas le brancher directement sur PC, pour arriver à "synchronisé", d'abord faut que tu désinstalle itunes puis réinstalle le logiciel, lorsque tout à été bien télécharger et mis en place à ton bureau, là tu peux le brancher, normalement si c'est possible tu clique sur "rechercher les mises à jour", une fois mis à jour tu clique sur "restaurer", car dans la restauration il existe 2 versions compatibles l'un sur MAC et l'un sur PC qui doit se mettre automatiquement sur ton system.

Sinon, je te conseil, si tu connais un amis, qui a disposition d'un MAC, essaye-le, et l'autre solution serait de voir auprès du vendeur via au ticket caisse de la garantie donner avec.

Dit-nous des nouvelles…

=> : http://www.blogeek.ch/index.php?2007...-weather-notes
MErci Benmouss,
Au fait, j'ai réussi hier soir à synchroniser mon Ipod. Et effectivement, un peu comme tu le suggérais.
Il me reste toutefois un seul problème !! Eh oui, c'est pas fini !
Maintenant, j'arrive à tout synchroniser : Musique, Vidéos,... Sauf les photos !!!!!!! Il bugue pour synchroniser les photos et ça m'embête beaucoup parceque j'ai envie d'avoir les photos de mon petit bébé !!!!!!!

Merci encore
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 22h05

Citation:
MErci Benmouss,
Au fait, j'ai réussi hier soir à synchroniser mon Ipod. Et effectivement, un peu comme tu le suggérais.
Maintenant, j'arrive à tout synchroniser : Musique, Vidéos,... Sauf les photos !!!!!!! Il bugue pour synchroniser les photos et ça m'embête beaucoup parceque j'ai envie d'avoir les photos de mon petit bébé !!!!!!!

Merci encore
Bonsoir,
Est-ce le chargement pour les images se bloque ? est-ce que tu as un message d'erreur ?
Sinon essayes de restaurer ton Ipod
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 15h59
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
MErci Benmouss,

Merci encore
Oui, comme à dit Scorfano, essaye de le restaurer plusieurs fois jusqu'a ce que tout soit éffacé.

Sinon, lorsque tu es sur itunes dans "appareils", tu clique sur le petit logo de l'itouch (là où tu as nommé le nom de ton itouch), tu vas dans "photos", et tu coche la case "synchroniser les photos à partir de" puis après tu selectionne "choisir un dossier" puis à toi de mettre tes photos que tu veux…

Après avoir terminé tout le chargement de la synchronisation, essaye de débrancher ton itouch et regarde si les photos ont été remplacé.

Dernière modification par Benmouss ; 07/03/2008 à 16h02.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
drivers, installation, ipod, ipod touch

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages