| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, Dans le cadre d'une soirée à thème (orientale) avec différents artistes, je vous invite à découvrir ma nouvelle collection "Caftan et djellaba" Samedi 7 février 2004 à 20 h Lieu : Salle Georges Duhamel 7, avenue Georges Duhamel 94000 Créteil Accès : métro ligne 8 direction créteil préfecture ou par l'autoroute A86 Le défilé sera suivi de la vente des modèles, avec une remise de 20 à 30% Entrée : 8 euros Thés et pâtisseries orientales seront offert. (le programme détaillé vous sera envoyé fin janvier) réservation par mail à l'adresse suivante : Rkia6 "n'hésitez pas à transmettre ce message à vos amis" cordialement, Rkia AIT BLAL styliste créatrice. |
|
| |||
| |||
| Citation:
[img]ZZ[/img] |
|
| |||
| |||
|
ok merci pour l'info je voulais juste avoir une info t'as pas de modeles à nous faire montrer ? et puis les prix c koi a peu pres ? merci |
|
| ||||
| ||||
|
Up
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonjour, Je suis vraiment intéressée par ce défilé, par contre l'email pour réserver n'est pas complet !! Pour ce qui est de copier coller des photos sur le forum, il faut qu'elle provienne d'internet pour pouvoir le faire, il est ilmpossible de lire des fichiers qui proviennent de votre disque dure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|