| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Savez-vous nager? | |||
| Oui | | 53 | 75,71% |
| Non | | 17 | 24,29% |
| Votants: 70. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si jme noie tu me sauves ? jte jure sur la vie de moi chuis pas une baleine ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bien sur que je te sauverai c'est pas dans mon genre de laisser un ti garçon de 12 ans se noyer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() encore une fois, tu m'as cassé ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme je l'ai dit ds l'autre poste, je nage bien sur le dos, et je fais le crawl et la brasse n'importe cmt, ms je m'en sors ![]() je dirais que je nage un peu comme soumiyaaa ![]() sinn en plus de ca, j'ajoutes des nages spéciales made in morrocco: -l7outa -le mort -le chien -lbata -sara9 sman (un gros sara9 zit) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Genre normal je saute dans une piscine qui fait 3 mètres, mais après je nage viste au bord pour me tenir ![]() Mais j'ai chercher sur le net mais ss résultat, ya pas des forfaits genre d'une semaine ou deux pour apprendre à nager ? Mais que avec des gens qui savent pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La nouvelle est tombée, David hasselhof n'est plus à Malibu, il s'est convertie ... il devient chanteur amazight ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cava jme debrouille, avant j'etais traumatisée par le vieux maitre-nageur qu'il y avait a la piscine, quand j'etais en cp puis il ya eu vincent, un autre maitre-nageur aussi fou que l'autre, je stressais trop et apres au maroc j'ai appris a plus stressé et hamdoulah la cava, je suis pas laure manaudou mdr mais je m'en sors bien j'ai reussi a sauver un petit mannequin jaune de la "noyade" a mon epreuve du bac ![]() Dernière modification par nawaal ; 30/06/2008 à 02h03. |
|
| ||||
| ||||
| parce que dasn ta tête tu te dis que tu n'y arrivera pas ![]() c'est psychologique ![]() je suis sérieux, le corps humain est fait pour nager ! |
|
| ||||
| ||||
| non Qqn aurait-il la gentilesse de m'apprendre svp ? ![]() ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| mer, nage, nager, natation, piscine, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au fait, vous savez nager? | Skikdi | Actualités marocaines | 38 | 21/07/2007 00h44 |
| apprendre à nager | choucoute | Aide & Formalités administratives | 11 | 27/06/2007 17h37 |
| Savez vous planter les choux! | Wakilmalik | Jrad | 59 | 23/03/2007 20h18 |
| Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas | boualem13 | Forum Islam | 0 | 25/01/2007 12h29 |
| Le savez vous? | v-etrange-v | Forum Islam | 33 | 26/12/2005 15h39 |