|
| |||
| |||
| bonsoir à tous svp j ai besoin de vos informations surtou les marocains qui connaissent qq chose à mon sujet ben voilà je suis une marocaine residante au maroc j ai un copain togolais etudiant au maroc on veut se marier on ne sait pas par quoi commencer ni combien de temps ça va prendre ... qq un sait qq chose? ou a dejas eu cette aventure? aidez moi merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| ben il doit faire un acte de conversion vers l islam ça prd combien de temps ? et apres avoir fait ça, c quoi les autres etapes? et ça prend combien de temps ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plupart d'entre nous, nous vivons en Europe, donc je penses que le plus simple est d'aller directement te renseignée auprès des bons services pour avoir les bonnes infos plutôt que venir sur un forum ou les gens généralement n'en savent pas plus que toi.
|
| |||
| |||
| ah bon ? ok merci mais allé se rensegner ou exactement ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu plaisantes j'éspère ? je doute que tu habites vraiment au Maroc toi ! C'est comme si je demandais ou aller pour faire une demande de passeport... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 20h20 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Au fil de l'actu | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Au fil de l'actu | 1 | 09/06/2007 19h45 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |