|
| |||
| |||
| tout est dans le titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui, extrait du forum Général Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et les VIB ils font comment, j'ai pas trouvé cette option ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Quand tu postes un sujet, en bas tu as la case "Oui! Poster un sondage", tu la coches, tu dois mentionner le nombre de réponses possibles Une fois tu cliques sur "Envoyer" t'auras directement la page de création de sondage Tu peux même préciser un délai de validité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais en Or-ange ![]() De nada miss, au fait j'ai pas vu ton 2éme message, je savais bien que tu pourras y arriver toute seule ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment creer une discussion avec un sondage? | mehdi93 | Forum Général | 11 | 03/11/2007 17h05 |
| comment choisissez vous les posts sur bladi? | syg | Forum Général | 48 | 14/06/2007 17h47 |
| comment créer un montage?? | Naley | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/05/2007 20h28 |
| Créer une gallerie perso | bohoch59 | Aide & Formalités administratives | 10 | 19/11/2005 17h00 |