|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| merci bq mKindy donc je peux appler mon fils yanis sont souci car yen a qui que c un prenom hebreu yen a ki dit que c arabe yen a di ke c grec donc moi je comprend ke dal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Origine Le prénom Yanis vient du prénom hébraïque Yehohanan. Histoire Yanis est l'équivalent grec du prénom Jean. Composé des termes Yeho et hanan, la forme ancienne du prénom Jean peut être traduit par "Dieu pardonne". Saint patron Les Yanis sont fêtés le 27 décembre. Prenoms approchants Evan, Ewan, Giovanni, Hannes, Hanno, Hans, Ian, Ioannes, Ivan, Ivano, Jan, Jann, Jano, Janos, Janot, Jean, Jehan, Joao, Johan, Johann, Johannes, Johannus, John, Johnny, Juan, Sean, Vania, Yann, Yannick, Yannis, Yvan |
|
| ||||
| ||||
| [quote=forresterB;3939853]http://www.linternaute.com/femmes/pr...om/8370/yanis/ Origine Le prénom Yanis vient du prénom hébraïque Yehohanan. Histoire Yanis est l'équivalent grec du prénom Jean. Composé des termes Yeho et hanan, la forme ancienne du prénom Jean peut être traduit par "Dieu pardonne". Saint patron Les Yanis sont fêtés le 27 décembre. Prenoms approchants Evan, Ewan, Giovanni, Hannes, Hanno, Hans, Ian, Ioannes, Ivan, Ivano, Jan, Jann, Jano, Janos, Janot, Jean, Jehan, Joao, Johan, Johann, Johannes, Johannus, John, Johnny, Juan, Sean, Vania, Yann, Yannick, Yannis, Yva salam forrester merci pour la recherche c vraiment sympa , apres ta recherche je ne sais pas vraiment si ça passe l'islam ç un peu compliqué ça commence a me prend la téte!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| définition prénom, prenom, yanis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Un juge de Larache prive un enfant de son prénom | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 05/02/2008 11h17 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |