| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
[Transfer annonce] URGENT : MASSACRES A GAZA ! rassemblement demain dimanche à 16 H Place de l'OPERA à Paris De : *************************** Envoyé : dim. 02/03/08 10:03 Répondre à : ************************* À : ************************ Chères amies, chers amis, Plus de 32 Palestiniens tués ce samedi matin 1er mars dans la bande Gaza envahie par l'armée israélienne ! Nous nous adressons à l'ensemble des personnes et associations qui ne peuvent accepter ces massacres. Hier à la radio, le vice-ministre israélien de la défense a promis "la Shoah" au peuple palestinien ! Nous nous devons de réagir, contrairement à nos dirigeants qui observent impassiblement ce nettoyage ethnique des Palestiniens, tout en organisant de multiples célébrations en l'honneur des 60 ans de l'Etat d'Israël. Nous vous appelons à clamer votre indignation, à dire NON à ces crimes dans toutes les villes, par tous les moyens, dès ce week-end, où que vous soyez, chez vous ou en vacances. Faites des pancartes et rassemblez-vous sur les places les plus centrales. Ne rien faire n'est pas pensable. Pour Paris, nous vous appelons à un RASSEMBLEMENT CE DIMANCHE 2 MARS A 16 H PLACE DE L'OPERA Venez nombreux ! Merci beaucoup de nous confirmer votre présence et de relayer cet appel CAPJPO-EuroPalestine English Text : Dear friends More than 32 Palestiniens killed since this morning in Gaza strip invaded by the Israeli army. Please do not accept these massacres. Yesterday on the radio, the Israeli vice-minister of defense has promised "the SHOAH" to the Palestinians. We must react, unlike our leaders that contemplate this ethnic cleaning without moving, busy organising celebrations in the honour of the 60th anniversary of the Israeli state. Please, go and protest wherever you are, in all the towns. In Paris, we will gather at 4 PM this Sunday 2 March, Place de l'Opera. CAPJPO-EuroPalestine |
|
| ||||
| ||||
|
malheureusement je ne serai pas avec vous car j'habite dans le sud. c'est dommage qu'il n'y pas de rassemblement ici dans le sud..... |
|
| ||||
| ||||
|
Terminez le siège sur GAZA - À tous le monde, S'il vous plaît signez: S'il vous plaît cliquez sur le lien au dessous pour signer la pétition de l'urgence, on la délivrera à l'ONU, EU et Ligue Arabe quand on va atteindre 100,000 signatures, donc signez et dites à tout le monde que vous connaissez: http://www.avaaz.org/en/gaza_end_the...hp?cl=51718450 http://www.facebook.com/group.php?gid=8539161340 |
|
| ||||
| ||||
|
salam, jespère que la manif sest bien passé . hier également a lille grand palais il y a eu une trés trés grande pensée au palestinien! cf la video. http://www.dailymotion.com/relevance...le-france_news NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS Ps: sur la video c M. Lasfar qui parle et non celui quon voit ur la video. en tout cas je dis chapeau a Lasfar qui parle tres tres bien machaAllah. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
salam barakalahofikom ![]() ça fait plaisir de voir qu'il ya des musulmans qui ne sont pas dans le coma contrairement a la plus part en ce moment. salam Dernière modification par elhanane ; 02/03/2008 à 20h34. |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .........................
|
|
| ||||
| ||||
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...e_a_paris.html "Nasrallah, tire sur Tel Aviv!" Plusieurs slogans ont aussi été lancés en arabe, tels que "Nasrallah (le chef de la milice chiite libanaise, Hezbollah), tire sur Tel Aviv!", ou encore "Avec notre âme, avec notre sang, nous conquerrons la Palestine". Deux drapeaux jaunes du Hezbollah ont d'ailleurs été brandis dans la foule, provoquant un petit débat parmi les manifestants, certains souhaitant que cette manifestation reste totalement apolitique. "Sarko collabo!" Aux cris de "Olmert assassin, Sarko collabo!", les manifestants s'en sont également pris au président Nicolas Sarkozy. "Les nazis ont commis la Shoah, la France était complice. Les sionistes commettent une nouvelle Shoah, la France toujours complice", accusait une pancarte.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voudrais aller bosser dans une asso humanitaire en Palestine, mais ... ca craint mais bon, quand tu vois le regard de certains enfants, tu te dis que ca en vaut le coup de prendre des risques, Le jour ou il y aura la paix dans cette partie du monde .... la douleur d une mère israelienne ou palestinienne est la meme, face à la perte d un enfant. Ca me semble tellement compliqué ce conflit, tellement ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il veut mettre le Liban en danger encore une fois ? Je vais voir le journal à 13h, et voila que les F-16I vont se ramener à bombarder le sud du pays. ![]() Avec quelques roquettes russes et iraniens, ils n'ont pas les moyens, alors si l'Iran s'y met, mais je veux pas y croire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disais la même chose que toi mais là kan je vois cette inéquité je ne pe qu en vouloir au Tsahal parce que la guerre n est pas déclarée ouvertement et des familles entières se trouvent cloitrées chez elle fenetres fermées portes fermées avec d tank devant leur porte les privant de toute sortie, dc aujourd hui je n ai de la compassion que pour les mères palestiniennes parce que c la seule souffrance aujourd hui qui existe et que l on voit au gd jour grâce au courage de certains journalistes, qui pour certains ne font que de la propagande mais les choses après l hiver chaud ont éclaté au gd jour et la propagande est dévenue réalité au regard de tous. Que peux tu dire quand tu entends une déclaration faisant allusion à haulocoste, un démenti timide par la suite et qu on ne pe croire vu les circonstances et les tirs qui continuaient et avaient pour cible d civiles??! que penses tu d une déclaration : nous n'avons de leçons à recevoir de personne, on continue notre action militaire jusqu au bout.... je comprend le dégout à la finale de c palestiniens et je compati à leur douleur j en pleure au vue d photos qui défilent et les pleurs que je voi à la tv mais je me sens tellement impuissante qu Allah leur prete main forte et les assiste dans leur douleur
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Shoah" à Gaza: Rassemblement demain à 16h place de l'opéra (paris) | Malana | Forum Général | 35 | 07/03/2008 23h59 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Elle a reçu des fleurs aujourd'hui | Dormeur | Forum Général | 14 | 16/11/2007 22h36 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Tres Important ! | Yabladi | Forum Général | 3 | 06/07/2006 12h24 |