Massacres à Gaza : rassemblement aujourdhui 16 H Place Opéra

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 14h23

Par défaut Re : MASSACRES A GAZA ! rassemblement aujourdhui 16 H Place Opéra

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
tout naze le proverbe lol
Il est naze pour les idiots qui refusent la réalité. Quand la souris Hezbollah a mordu la queue du lion la moitié du Liban a été détruite.

Citation:
Bravo au hamas de resister comme ils le font.
Je ne critique pas le Hamas de résister, ce sont d'excellents combattants, mais je le critique de se lancer à l'attaque d'une façon stupide, irrationnelle et irresponsable pour sa population.
Il faut se rappeler que le Hamas n'est plus un simple mouvement clandestin mais aussi un gouvernement élu.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 17h20
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

http://www.slide.com/r/xAE5spmkzD-Iz...51880835754549
Vieux 05/03/2008, 12h19

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
eux ils auront le droit et pas les palestiniens

quel sens d'analyse et d'objectivité

Le manque d'objectivité vient plutôt de celui qui a réservé le proverbe aux seuls palestiniens. Moi je l'ai appliqué également aux israéliens. Mais tu ne sais peut-être pas ce qu'est l'objectivité.

Citation:
aujourd hui ils ont bien plu de sang dans les mains gspère qu ils en sont fiers
Non ils en sont pas fiers du tout et les morts civils palestiniens les gênent au plus haut point.

Il y a des gens comme le Hamas qui prétendent aimer la mort et ne pas avoir peur d'être des martyrs par centaines. Tout le monde ne pense pas comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 12h25
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Le manque d'objectivité vient plutôt de celui qui a réservé le proverbe aux seuls palestiniens. Moi je l'ai appliqué également aux israéliens. Mais tu ne sais peut-être pas ce qu'est l'objectivité.

Non ils en sont pas fiers du tout et les morts civils palestiniens les gênent au plus haut point.

Il y a des gens comme le Hamas qui prétendent aimer la mort et ne pas avoir peur d'être des martyrs par centaines. Tout le monde ne pense pas comme ça.
tache alors d etre plu explicite pour que ça ne prete pas à confusion

on a tellement pris l habitude de te lire pointant un seul camp que nous avons du mal à croire quand est objectif encore faut il l être

d'où ça les gène stp??

où sont les déclarations dans ce sens??
Vieux 05/03/2008, 12h48

Citation:
Envoyé par petitbijou;3926083[B
d'où ça les gène stp??

où sont les déclarations dans ce sens??
[/b]
Je ne suis pas dans les rénions secrètes de l'état-major de Tsahal donc je ne peux pas te donner de déclarations.

J'en reste donc aux faits qui je suppose sont les plus objectifs.

On va pas en faire la liste car il faudrait éplucher toute la politique sécuritaire d'Israel sur ces dernières années.

Quelles sont les preuves qu'Israel évite au maximum les pertes civiles car ça le gêne ? Dans le fait que les bombardements sont dans la mesure du possible ciblés sur des cibles militaires, que les immeubles atteints sont vides, que comme à Beyrouth des tracs sont d'abord lancés pour vider les immeubles avant qu'ils soient détruits, que les bombardements par artillerie très couteux en vies humaines ne répondent pas aux bombardements du Hamas...
Ce sont juste des exemples.

Un tout dernier: les israéliens se sont retiré de Gaza à cause parait-il des pertes civiles trop nombreuses. Si ça ne les gênait pas ils auraient continué.

Je me demande pourquoi je vous dit tout ça puisque de toutes façons vous n'en avez rien à faire de tout ce qui vient d'Israel.

On pourrait aussi se demander tant qu'on y est si le Hamas n'est pas gêner d'envoyer des fusées au hasard sur des villes en espérant tuer des civils et si il n'est pas gêné d'avoir fait et de vouloir faire des pertes civiles par des attentats-suicide. Parler de ça fait aussi partie de l'objectivité.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 12h52
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Je ne suis pas dans les rénions secrètes de l'état-major de Tsahal donc je ne peux pas te donner de déclarations.

J'en reste donc aux faits qui je suppose sont les plus objectifs.

On va pas en faire la liste car il faudrait éplucher toute la politique sécuritaire d'Israel sur ces dernières années.

Quelles sont les preuves qu'Israel évite au maximum les pertes civiles car ça le gêne ? Dans le fait que les bombardements sont dans la mesure du possible ciblés sur des cibles militaires, que les immeubles atteints sont vides, que comme à Beyrouth des tracs sont d'abord lancés pour vider les immeubles avant qu'ils soient détruits, que les bombardements par artillerie très couteux en vies humaines ne répondent pas aux bombardements du Hamas...
Ce sont juste des exemples.

Un tout dernier: les israéliens se sont retiré de Gaza à cause parait-il des pertes civiles trop nombreuses. Si ça ne les gênait pas ils auraient continué.

Je me demande pourquoi je vous dit tout ça puisque de toutes façons vous n'en avez rien à faire de tout ce qui vient d'Israel.

On pourrait aussi se demander tant qu'on y est si le Hamas n'est pas gêner d'envoyer des fusées au hasard sur des villes en espérant tuer des civils et si il n'est pas gêné d'avoir fait et de vouloir faire des pertes civiles par des attentats-suicide. Parler de ça fait aussi partie de l'objectivité.
gspère que tu te pai ma tete franchement

tu regardes les infos ou pas

t as vu toute l arrogance des discours ou je suis la seule à avoir entedu certaines phrases??

ils se sont retirés mais ils viennent d'attaquer encore ce matin et c t prévu vu qu Ehud a déclarer cela dimanche soir, alors retrait retrait je ve bien mais il est où ??!!

un bb mort ce matin c tombé du ciel pe etre??!! alors arrete de ne voir que ce qui t arrange tu recherches de l objectivité, soit pas de soucis mais soit objectif toi d'abord et le reste suivra

et jusqu à preuve du contraire plu de la moitié des morts suite à c raids sont d civiles alors épargne nous

Citation:
Ce sont juste des exemples
.

ce sont d exemples vides de tout sens parce que les chiffres prouvent le contraire de ce que tu nous dit là

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Shoah" à Gaza: Rassemblement demain à 16h place de l'opéra (paris) Malana Forum Général 35 07/03/2008 23h59
Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France Amkhlaw Actualités marocaines 108 11/12/2007 22h37
Elle a reçu des fleurs aujourd'hui Dormeur Forum Général 14 16/11/2007 22h36
classements international de l'algérie oushun Actualités marocaines 6 10/10/2007 14h39
Tres Important ! Yabladi Forum Général 3 06/07/2006 12h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38