| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai question aux juifs dans ce forum est ce que vous croyez que jésus a réssucité le 3eme jour ?? si oui alors comment vous expliquerez cet événement-bien sur les musulmans n'en croient pas- si non alors est CE QUE CELA NE PREUVE PAS QUE N.T EST FALSIFIE ,,?ET QUE LES PARAGRAPHES QUI EN PARLENT TEMOIGNENNET DE SA CORRUPTION ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Permets-moi de te répondre à leur place : Pour les Juifs, Jésus n'est ni le Messie,ni même un Prophète : c'est un escroc !!! Et donc de résurrection , ils n'en veulent point !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant tes sujets, je me demande pourquoi tant de questions acusatrices envers le christianisme ou Jésus lui meme lis ses discours cela te fera du bien à l ame ... |
|
| ||||
| ||||
| ....d'autant plus qu'il ne suit aucun de ses fils... Bizarre , bizarre, vous avez dit "bizarre ???!!!" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5895 | 27/09/2008 12h51 | |
| Jésus | Andalie | Forum Islam | 68 | 24/11/2007 16h57 |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 20h44 |
| Espionnes Marocaines Pour Le Mossad | petitbijou | Actualités marocaines | 90 | 09/07/2007 08h37 |