| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachida Dati accuse le MoDem de racisme Citation:
Bonjour Finkie j suis français et j aime pas sarkozy non plus, d ailleur on est 62 % alors respectez nous, et oui ....Sarkozy c est PAS la France |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachida Dati accuse le MoDem de racisme [/B] Citation:
c'est la deuxieme fois que tu rabaches ton blabla le crime d'honneur est très rare en France, et c'est normal vu que les francais de souche ne la pratiquent pas et que les maghrebins de souche non plus après si tu veux parler de clichés, d'amalgames (que tu fais sans cesse) oui en effet ![]() je serais modo jtaurais déjà banni, tes propos racistes dans un forum à grande majorité Marocains musulmans sont de la pur provoque Dernière modification par waRm ; 03/03/2008 à 10h43. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachida Dati accuse le MoDem de racisme Sarkozy c est PAS la France ! pas de JUSTICE pas de PAIX ! |
|
| ||||
| ||||
laisse on va la convaincre ![]() après elle sera gentille |
|
| ||||
| ||||
t'es pathétique serieusement tu parles d'un cas dont on a pas entendu parler dailleurs, si on commence comme ça on peut aller loin tiens je me rappel de ce franco-français qui était rentré dans une salle de cour avec un fusil de chasse, il a tiré deux balles sur une fille, pouquoi? parce qu'elle ne voulait pas sortir avec lui alors selon ta logique je devrais dire "ah mais qu'ils sont barbares ces français!!!" (si tu veux faire des recherches, ça sest passé dans un IUT d'orléan il y a quelques années) second point : mis à part les deux pays que tu cites, tu oublis bizarrement de citer tout les autres pays CHRETIENS qui pratiquent l'excision, pourquoi? pourtant ces pays sont majoritaires à pratiquer cela, et tout le monde le sait mais bon contrairement à toi, je sais que c'est ni chrétien ni musulman comme pratique |
|
| ||||
| ||||
De Gaulle disait aussi que les Français étaient des veaux et quand on te lit on se dit qu'il avait tout à fait raison Dernière modification par waRm ; 03/03/2008 à 10h44. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachida Dati accuse le MoDem de racisme T es légèrement ennuyeuse Finkie, légèrement . |
|
| ||||
| ||||
qu'elle soit convaincu ou pas, j'en ai rien à faire ![]() elle raconte bcp de betises et personnes ne lui répond sur le meme ton ces postes c'est provoque sur provoque depuis quand le "crime d'honneur" se fait au maghreb?? depuis quand l'excision se pratique au maghreb?? ![]() c'est pas du tout dans notre culture aussi, elle connaitrait un minimum la culture maghrebine, elle saurait qu'on ne touche pas aux sexes des petites filles, au risque de s'en prendre dans la gueule pendant plusieurs générations MDR ![]() elle ferait mieux d'aller dans un forum Front National, là elle se retrouverait dans sont élément |
|
| ||||
| ||||
tu avais beau te cacher, marcher sur la pointe des pieds. Tes interventions et tes commentaires sont imbibés de mépris. Et plus tu postes et puis on découvre ton visage. TU dis être marié avec une musulmane et que tu t'es converti (par amour! en simulant devant les parents de ta femme) , tu dénigres une soit disante violence faite aux musulmanes et bien lorsque je lis tes interventions, je me dis que ta femme (virtuelle) a commis une énormité en se mariant avec toi ou alors tu es comme lorsque tu t'es fait passé pour un musulman, un fou et mythomane qui pour renforcer son argumentation vient dire qu'il est marié avec une musulmane. Aucune musulmane censée, équilibrée ne peut se marier avec un type comme toi, sauf si c'est une beurette sado et frappée qui aspire à vivre auprès d'un xénophobe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachida Dati accuse le MoDem de racisme finkie = finkielkraut j'imagine tout à fait tes références celle d'un pseudo-philosophe haineux et raciste qui nous ressort les soupes que tu nous a servit précédemment. Les énergumènes dans ton genre, je leur ..... dessus. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bayrou, dati, francois bayrou, modem, rachida dati, racisme, ump |
Discussions similaires à " Rachida Dati accuse le MoDem de racisme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati | insolence | Général | 29 | 29/06/2011 12h28 |
| Rachida dati | DIABOLOfraize | Général | 27 | 13/10/2010 14h41 |
| Pour Rachida Dati, «le racisme, ce n'est pas de l'humour» | petitbijou | Actualités internationales | 25 | 30/09/2009 08h58 |
| rachida dati | Tazana | Actualités marocaines | 5 | 14/03/2008 23h40 |
| rachida dati | rifia81 | Bladinettes | 141 | 11/06/2007 14h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |