Rachida Dati accuse le MoDem de racisme

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 10h28
Jaiib    
Let's buy happiness

Re : Rachida Dati accuse le MoDem de racisme

Citation:
Envoyé par Finkie
Monsieur l'etranger si sarkozy était "islamophobe" mot qui ne veut rien dire d'ailleurs,il n'aurait pas nommé Fadela et Rachida dans son gouvernement,il ne favoriserai pas la création de lieu de culte musulman,donc monsieur ayaez une reconnaissance ce pays qui vous acceuilli,respecter la France est minimum.

Bonjour Finkie j suis français et j aime pas sarkozy non plus, d ailleur on est 62 % alors respectez nous, et oui ....Sarkozy c est PAS la France
Réponse avec citation

Vieux 03/03/2008, 10h28
waRm    
Use with caution

[/B]
Citation:
Envoyé par Finkie
BobRice,

La France est un pays ayant plus ou moin 1500 ans,certe l'on peut etre impregner d'un peu de culture americaine(les americains etant dans leur grandes majorités des européen ayant immigré)mais nous gardons une specificité française comme le genie français,l'esprit cartesien et si tu n'était pas au courant je te l'apparend la revolution française et les idées de la philosophie des lumieres ont inspiré les americains sans parler de Lafayette mais la culture française n'as certainement rien n'a voir avec certains comportement barabare comme les crimes d'honneur,la soumission totale de la femme.Je voudrais terminer en disant que la FRANCE a une ame comme le disait le général de Gaulle la France est un pays à majorité blanc et catholique.

c'est la deuxieme fois que tu rabaches ton blabla

le crime d'honneur est très rare en France, et c'est normal vu que les francais de souche ne la pratiquent pas et que les maghrebins de souche non plus
après si tu veux parler de clichés, d'amalgames (que tu fais sans cesse) oui en effet

je serais modo jtaurais déjà banni, tes propos racistes dans un forum à grande majorité Marocains musulmans sont de la pur provoque

Dernière modification par waRm ; 03/03/2008 à 10h43.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 10h30
Jaiib    
Let's buy happiness

Sarkozy c est PAS la France !

pas de JUSTICE pas de PAIX !
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 10h31
Jaiib    
Let's buy happiness

Citation:
Envoyé par waRm
[/B]

c'est la deuxieme fois que tu rabaches ton blabla

le crime d'honneur est très rare en France, et c'est normal vu que les francais de souche ne la pratiquent pas et que les maghrebins de souche non plus
après si tu veux parler de clichés, d'amalgames (que tu fais sans cesse comme un âne) oui en effet

je serais modo jtaurais déjà banni, tes propos racistes dans un forum à grande majorité Marocains musulmans sont de la pur provoque

laisse on va la convaincre après elle sera gentille
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 10h36
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par Finkie
"la france a le droit de combattre les archaïsmes et sache que plein de pays dits autoritaires et archaïques font le même boulot tous les jours (même par exemple le pakistan eh oui)"

L'universalisme à la BHL je suis totalement contre,pour quelle raison devrait-on dire au saoudien la manière dont il devrait vivre chez eux?Ils ont leur culture tant qu'ils ne nous l'impose pas chez nous tout vas bien.

La pratique du crime d'honneur,un jeune homme français en a été recemment victime car il sortait avec une musulmane d'origine tunisienne,le grand frere de celui-ci la poignardée à mort et il ya en a pas mal qui sont recensé.

Quant à l'excision elle est pratiquée en egypte et en guinée je crois,dans tout cela je ne vise evidemment pas la religion musulman,si un papou s'installe en france est importe des coutume qui nous etrangère je serai tout aussi virulent.La France à une histoire,une culture et nous devons la preserver,tout comme le Maroc a sa propre culture.

t'es pathétique serieusement

tu parles d'un cas dont on a pas entendu parler dailleurs, si on commence comme ça on peut aller loin
tiens je me rappel de ce franco-français qui était rentré dans une salle de cour avec un fusil de chasse,
il a tiré deux balles sur une fille,
pouquoi?
parce qu'elle ne voulait pas sortir avec lui
alors selon ta logique je devrais dire "ah mais qu'ils sont barbares ces français!!!"
(si tu veux faire des recherches, ça sest passé dans un IUT d'orléan il y a quelques années)

second point :
mis à part les deux pays que tu cites,
tu oublis bizarrement de citer tout les autres pays CHRETIENS qui pratiquent l'excision, pourquoi?
pourtant ces pays sont majoritaires à pratiquer cela, et tout le monde le sait
mais bon contrairement à toi, je sais que c'est ni chrétien ni musulman comme pratique
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 10h39
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par Finkie
Tu oublies trés rapidement que c'est le meme De Gaulle qui a accordé l'independance à l'Algerie car la France avit gagné la guerre,c'est pour cela que les anciens de l,oas ont tenté de l'assassiner,ce qu'il a dit pour la France en reveche reste vrai,meme un fils d'immigré(Nicolas sarkozy)a réaffirmé les racines chretienne de la France.

De Gaulle disait aussi que les Français étaient des veaux

et quand on te lit

on se dit qu'il avait tout à fait raison

Dernière modification par waRm ; 03/03/2008 à 10h44.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 10h44
Jaiib    
Let's buy happiness

T es légèrement ennuyeuse Finkie, légèrement .
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 10h50
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par Jaiib
laisse on va la convaincre ; ); ) après elle sera gentille

qu'elle soit convaincu ou pas, j'en ai rien à faire

elle raconte bcp de betises et personnes ne lui répond sur le meme ton
ces postes c'est provoque sur provoque

depuis quand le "crime d'honneur" se fait au maghreb??
depuis quand l'excision se pratique au maghreb??

c'est pas du tout dans notre culture aussi,
elle connaitrait un minimum la culture maghrebine, elle saurait qu'on ne touche pas aux sexes des petites filles, au risque de s'en prendre dans la gueule pendant plusieurs générations MDR

elle ferait mieux d'aller dans un forum Front National, là elle se retrouverait dans sont élément
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 11h38
znassen    

Citation:
Envoyé par Finkie
Monsieur l'etranger si sarkozy était "islamophobe" mot qui ne veut rien dire d'ailleurs,il n'aurait pas nommé Fadela et Rachida dans son gouvernement,il ne favoriserai pas la création de lieu de culte musulman,donc monsieur ayaez une reconnaissance ce pays qui vous acceuilli,respecter la France est minimum.

tu avais beau te cacher, marcher sur la pointe des pieds. Tes interventions et tes commentaires sont imbibés de mépris. Et plus tu postes et puis on découvre ton visage.

TU dis être marié avec une musulmane et que tu t'es converti (par amour! en simulant devant les parents de ta femme) , tu dénigres une soit disante violence faite aux musulmanes et bien lorsque je lis tes interventions, je me dis que ta femme (virtuelle) a commis une énormité en se mariant avec toi ou alors tu es comme lorsque tu t'es fait passé pour un musulman, un fou et mythomane qui pour renforcer son argumentation vient dire qu'il est marié avec une musulmane.

Aucune musulmane censée, équilibrée ne peut se marier avec un type comme toi, sauf si c'est une beurette sado et frappée qui aspire à vivre auprès d'un xénophobe
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 11h42
znassen    

finkie = finkielkraut

j'imagine tout à fait tes références celle d'un pseudo-philosophe haineux et raciste qui nous ressort les soupes que tu nous a servit précédemment.

Les énergumènes dans ton genre, je leur ..... dessus.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
bayrou, dati, francois bayrou, modem, rachida dati, racisme, ump

Discussions similaires à " Rachida Dati accuse le MoDem de racisme"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rachida Dati insolence Général 29 29/06/2011 12h28
Rachida dati DIABOLOfraize Général 27 13/10/2010 14h41
Pour Rachida Dati, «le racisme, ce n'est pas de l'humour» petitbijou Actualités internationales 25 30/09/2009 08h58
rachida dati Tazana Actualités marocaines 5 14/03/2008 23h40
rachida dati rifia81 Bladinettes 141 11/06/2007 14h17

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.